Pour reprendre les mots de Pierre Chaillot :
« Si la vaccination anti-Covid-19 est sûre et efficace contre une maladie mortelle, alors on doit facilement montrer que les vaccinés meurent moins (toutes causes confondues) que les non-vaccinés. Si on découvre que les vaccinés et les non-vaccinés meurent tout autant les uns que les autres, cela prouvera que la vaccination n’a aucun impact significatif sur le plan sanitaire. Si on découvre que les vaccinés meurent davantage que les non-vaccinés, on en déduira que nous avons un sérieux problème de santé publique. En France, les autorités ne sont pas prêtes à prendre le risque de la vérité. L’Angleterre diffuse de son côté ces données. Une analyse confrontant la part des non-vaccinés dans la population anglaise à la part des non-vaccinés dans les décès anglais finit de détruire le narratif. Toutes les données sont évidemment publiques et en ligne, ce qui permet à tous de tout revérifier. »
Laurent Toubiana est chercheur et membre du Conseil Scientifique à l’INSERM (Institut national de la santé et de la recherche médicale), épidémiologiste, directeur de l’IRSAN (institut de recherche pour la valorisation des données de santé qui travaille sur les épidémies).
La CADA (Commission d’accès aux documents administratifs, autorité administrative normalement indépendante) a refusé de donner le statut vaccinal des personnes décédées dans les hôpitaux malgré les différentes demandes officielles pour en tirer des statistiques.
Le Média en 4-4-2
Pas encore de commentaire sur "Pierre Chaillot : Révélation d’une nouvelle étude anglaise – On sait qui meurt le plus !"