Alexandra Henrion-Caude : Alerte en Chine sur les maladies respiratoires

Alexandra Henrion-Caude, généticienne, chercheuse et spécialisée sur l’ARN, est reçue chez Radio Courtoisie pour discuter autour du Comité de Santé Nationale de Chine qui a annoncé une augmentation des maladies respiratoires.

mise à jour le 25/12/23

Alexandra Henrion-Caude nous donne son avis sur le Comité de Santé Nationale de Chine qui a annoncé une augmentation des maladies respiratoires.

« Le mot pandémie est discutable et à revoir puisque nous savons aujourd’hui que depuis mars 2019, le corona virus circulait. Toutes les mesures de port du masque ont échoué, la vaccination n’en parlons pas. » Alexandra Henrion-Caude

Les autorités chinoises expliquent cette augmentation par un relâchement des consignes sanitaires… En France, le Covid c’est dernièrement + 44 % de cas chez les moins de 15 ans, et 12 % chez les 15-75 ans. Certains réclament le retour aux gestes barrières et le retour à la vaccination sauf qu’en cette saison, ces types de maladies respiratoires sont tout-à-fait plausibles.

Pour Alexandra Henrion-Caude, tous les pays qui ont fait une campagne massive de vaccination ont vu un pic de mortalité. Il y a eu une politique en 3 temps :

  1. ils ont fait peur
  2. ils ont divisé
  3. ils ont LA solution, et gare aux personnes qui disent avoir d’autres solutions

Par leur comportement, par la vaccination ou par le port du masque, les « stressés » entretiennent l’impression d’une augmentation du Covid ou de ses pathologies, en générale artificielle, sans qu’on puisse la quantifier exactement.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Alexandra Henrion-Caude : Alerte en Chine sur les maladies respiratoires"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous