Le professeur Perronne souligne que ce traité sera soumis au vote le 24 mai prochain lors de l’Assemblée mondiale de la santé de l’OMS, mais qu’il n’y a eu aucun débat public ni couverture médiatique sur ce sujet important. Il appelle les citoyens, les collectifs et les associations à se mobiliser contre ce projet de traité, qui pourrait avoir des conséquences graves sur la souveraineté des États en matière de santé et d’environnement.
Christian Perronne propose une action simple : demander aux candidats et aux partis de se positionner publiquement sur ce sujet lors des élections européennes à venir, et interpeller les élus et les députés sur leur position. Il suggère également d’utiliser le hashtag #StopOMS sur les réseaux sociaux pour faire monter le sujet et sensibiliser le public.
Ce traité pourra permettre à l’OMS de déclarer une pandémie pour une maladie qui ne tue pas et de contraindre les États à subir toute une série de mesures liberticides, telles que la fermeture des frontières, le confinement et l’administration obligatoire de produits médicamenteux non éprouvés. Le professeur Perronne appelle à une mobilisation citoyenne pour protéger nos libertés fondamentales et notre souveraineté.
Le professeur Perronne lance un appel pic.twitter.com/GcazSMxMl2
— VERITY France (@verity_france) April 2, 2024
Pas encore de commentaire sur "Le professeur Christian Perronne lance un appel contre le traité de pandémie de l’OMS"