Interview du Pr Christian Perronne : « Je suis fier d’être traité de complotiste, c’est comme une légion d’honneur ! »

Santé

mise à jour le 22/01/23

Après un an et demi d'absence, nous avons eu l'opportunité de rencontrer à nouveau le Pr Perronne, toujours disposé à répondre honnêtement à nos questions.. Nous avons abordé des sujets tels que la Covid-19, les vaccins, le conseil de l'ordre, Pfizer, l'ivermectine, et le Pr Perronne à donner son point de vue sur chacun d'entre eux.

Pendant 15 ans, il a présidé des commissions proches des ministères pour conseiller sur les crises sanitaires, les épidémies et les vaccins. Celui qui été aussi expert auprès de l’OMS pouvait être fier de cette carrière irréprochable. Malgré son parcours impeccable, il a soudainement été décrit comme un charlatan par les médias et autres médecins de plateau. C’est à ce moment-là que le Pr Perronne aurait pu baisser les bras, mais il en a été autrement. À ceux qui l’accusent de complotiste, il répond : « Je suis fier d’être considéré comme un complotiste. Quand les médias m’ont presque nommé chef des complotistes français, je les remercie, car pour moi c’est comme la Légion d’Honneur, car les complotistes avaient raison depuis le début. » Nous vous invitons à découvrir l’interview d’un homme qui n’a pas changé une virgule de ses propos depuis le début de la crise et qui aujourd’hui, le temps lui donne raison.

Découvrez le livre du Pr Perronne Les 33 questions auxquelles ils n’ont toujours pas répondu, celui qui n’a jamais changé son discours, ni une virgule. Et le temps lui donne raison.

Le Média en 4-4-2.


Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous ne recevons aucune aide de la part de l’État français ou de tout autre gouvernement étranger, nous ne sommes pas soutenus par la publicité et n’avons pas de mécène qui nous finance avec des millions. Nous sommes un média créé par le peuple et pour le peuple. Nous sommes une organisation indépendante. Notre seul objectif est de servir la communauté sans être influencés par des intérêts extérieurs.

Notre indépendance a un coût et nous sommes entièrement financés par les dons de personnes comme vous. Si vous appréciez notre travail et que vous souhaitez nous aider à continuer à offrir une information de qualité, nous vous invitons à faire un don.

Votre contribution, quelle que soit sa taille, nous permettra de couvrir des sujets importants qui peuvent parfois être ignorés par les médias traditionnels. Grâce à votre soutien, nous pourrons continuer à être un média créé par le peuple et pour le peuple.

Nous espérons sincèrement que vous serez en mesure de nous soutenir dans notre mission et nous vous remercions de tout cœur pour votre générosité.

Pour nous soutenir financièrement :

De l’équipe du Média en 4-4-2.

partage cet article !