Conflits

Le député Thomas Portes : « La France, par son silence, est complice du génocide à Gaza ! »

Le député de la France Insoumise, Thomas Portes, a accusé la France d'être complice du génocide à Gaza en raison de son silence sur le conflit. Dans une interview accordée à Sud Radio, il a appelé à des sanctions diplomatiques et économiques contre Israël et à la reconnaissance de l'État palestinien par la France.

mise à jour le 26/04/24

Selon Thomas Porte, la France a une responsabilité en tant que signataire de la Convention de Genève et doit prendre des mesures pour faire cesser les violences à Gaza.

Selon Thomas Porte, la France a une responsabilité en tant que signataire de la Convention de Genève et doit prendre des mesures pour faire cesser les violences à Gaza. Il a déclaré que la France devrait cesser de livrer des armes à Israël et imposer un embargo sur les armes. Il a également appelé à la reconnaissance de l’État palestinien par la France, votée il y a 10 ans par les parlementaires français.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Le député Thomas Portes : « La France, par son silence, est complice du génocide à Gaza ! »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Conflits

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous