
Au cours d’une cérémonie religieuse diffusée en direct depuis l’église luthérienne de Noël à Bethléem en Palestine, le révérend Isaac a délivré un message de Noël puissant, exprimant des critiques envers ceux qu’il accuse de complicité dans les bombardements continus de Gaza par Israël, tout en adressant des paroles d’encouragement au peuple palestinien.
« Si vous n’êtes pas consterné par ce qui se passe à Gaza, si vous n’êtes pas ébranlé dans votre âme, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas dans votre humanité. Et si nous, en tant que chrétiens, ne sommes pas indignés par le génocide, par l’instrumentalisation de la Bible pour le justifier, il y a quelque chose qui ne va pas dans notre témoignage chrétien. »
🚨🇵🇸 « Génocide », « Nettoyage ethnique », « Hypocrisie occidentale », « théologie de l’Empire », il faut absolument écouter ce message puissant de Noël depuis Bethléem !
– « À nos amis européens, je ne veux plus jamais vous entendre nous faire la leçon sur les droits de l’homme ou le… pic.twitter.com/sQbA5t36Qz
— Charlies Ingalls Le Vrai 🤠🐑🐄🐔🐎🤓 (@CharliesIngalls) December 25, 2023
Le révérend Munther Isaac, affilié à l’église luthérienne, a vivement dénoncé l’hypocrisie occidentale et les dirigeants des pays dits « libres », qu’il accuse de donner leur aval à ce qu’il qualifie de « génocide », en fournissant une couverture politique et théologique aux massacres.
« À nos amis européens, je ne veux plus jamais vous entendre nous faire la leçon sur les droits de l’homme ou le droit international. »
Il a également évoqué la transformation perçue du colonisateur en victime et du colonisé en agresseur, dénonçant la « théologie de l’Empire » qui aurait appelé au vidage de Gaza, de la même manière qu’elle aurait soutenu le nettoyage ethnique en 1948.
En conclusion, le message fort du révérend Munther Isaac souligne que Gaza est devenue la boussole morale du monde, et il a appelé à ne pas accepter les excuses après le génocide :
« Nous nous relèverons à nouveau au milieu des destructions, comme nous l’avons toujours fait en tant que Palestiniens. Cependant, pour ceux qui sont complices, je suis désolé pour vous. Vous en remettrez-vous un jour ? Votre charité et vos mots pleins d’effroi après le génocide ne changeront rien. Laissez-moi vous dire que nous n’accepterons pas vos excuses après le génocide. »
Les propos puissants du révérend nous rappellent, en France, l’ignoble tweet de Thaïs d’Escufon, qui reflète parfaitement l’arrogance européenne de ce monde occidental, dont l’humanité est semblable à celle de cet Empire insensible face à la mort de milliers d’enfants.
Je me moque TOTALEMENT que Gaza soit bombardée jour et nuit alors que mon pays est détruit par l’immigration massive et que des Claire se font violer chaque jour à Paris par des clandestins.
Chacun ses combats ! https://t.co/ie4e0acFul
— Thaïs d’Escufon (@ThaisEscufon) December 19, 2023
Thaïs d’Escufon se sera exxprimée en 2023 sur les crimes de viol sans mots dire sur les meurtres et assassinats, attentats, agressions tout type, enlèvement d’enfants et trafics perpétrés par des afro-arabo-musulmans entre-autres, envahissant la France via une lucrative traite négrière de remplacement. Un populicide. L’UEE soutient et conforte ladite traite. Les médias et les politiques la justifient sans trop oser la plébisciter. Les instances judiciaires internationales auront quant à elles, attendu 2024 pour se prononcer sur le caractère criminel de guerre, contre l’humanité et génocidaire de l’action d’épuration des populations de Gaza. Les instances judiciaires nationales musèlent les citoyens. Implicitement jusqu’alors, elles furent un soutien global sous contraintes pénales pour quiconque s’élèverait contre Israel et la doxa. Avant que d’accuser cette jeune femme, regardez vous dans un miroir et réfléchissez. Lisez les justifications juives éditées avec complaisance par les médias sans que personne n’ose broncher.