
.
Lors d’un récent congrès au Mexique, des spécialistes ont présenté une théorie fascinante : des restes d’extraterrestres auraient été découverts au Pérou. Ces corps, qui dateraient de 700 à 1 800 ans, ont été exposés dans des boîtes vitrées, suscitant l’émerveillement de tous.
Ces spécimens momifiés et fossilisés auraient été récupérés en 2017 à Cuzco, une ville du Pérou. L’annonce a été faite quelques jours après un congrès similaire organisé aux États-Unis.
L’événement mexicain, consacré aux phénomènes paranormaux, aux Ovnis et à la vie extraterrestre, a été dirigé par Jaime Maussan. Ce journaliste mexicain et ufologue est connu pour ses enquêtes sur les phénomènes extraterrestres depuis des décennies.
Jaime Maussan a présenté ses découvertes aux membres du gouvernement mexicain et aux responsables américains. Il a affirmé que ces spécimens ont été récemment étudiés à l’Université nationale autonome du Mexique (UNAM), où des scientifiques ont utilisé la datation au carbone 14 pour analyser les corps.
“Ces spécimens ne font pas partie de notre évolution terrestre. Ce ne sont pas des êtres trouvés après un accident d’OVNI. Ils ont été trouvés dans des mines de diatomées (algues) et ont ensuite été fossilisés”, a déclaré Jaime Maussan.

Plusieurs scientifiques invités, dont le professeur Abraham Avi Loeb, directeur du département d’astronomie de Harvard, ont encouragé le gouvernement mexicain à permettre aux scientifiques locaux d’étudier la possibilité de l’existence d’extraterrestres. Ils ont évoqué la possibilité de lancer plusieurs programmes de recherche en collaboration entre scientifiques mexicains et américains.
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
ah ces leucodermes qui refusent la vérité, l’humanité est né en Afrique point barre .