Jean Lassalle : « Macron n’est pas vacciné comme la plupart des membres du gouvernement ! Moi le vaccin a failli me tuer »

C'est une information qui aura l'effet d'une bombe... Jean Lassalle, 67 ans, ancien député et président du mouvement Résistons, était l'invité de Ying Huang de NTD "New Tang Dynasty" français. A cette occasion, il s'est livré à quelques confidences qui risquent de rendre nerveux les Français qui ont couru se faire vacciner à la suite de l'énorme pression du président Macron.

mise à jour le 16/10/22

Tout  d’abord, Jean Lassalle nous explique qu’il a reçu le vaccin Johnson qui a faillit le tuer. “Moi je n’ai pas eu le Covid, j’ai eu le vaccin Johnson qui a failli me tuer, qui m’a déformé le cœur, j’ai eu quatre opérations depuis le 3 janvier 2022.” Loin de s’arrêter en route, l’enfant des Pyrénées-Atlantiques et fils de bergers transhumants nous éclaire sur la situation vaccinale de nos députés, ainsi que sur le schéma vaccinal du président de la République  : « Je ne savais pas non plus que monsieur Macron n’était pas vacciné, je ne savais pas non plus que la plupart des membres du gouvernement ne l’étaient pas et je ne savais pas qu’un nombre important de mes collègues députés ne l’étaient pas non plus. »

Rappelons qu’à l’époque du pass vaccinal, ce dernier ne s’appliquait pas à l’Assemblée Nationale et au Sénat, car une très grande partie des parlementaires n’étaient pas vaccinés… C’est-à-dire que ceux qui ont voté l’obligation vaccinale pour tous les Français sous peine de perte d’emploi, de ne plus pouvoir se rendre à la piscine, restaurants… eux-mêmes n’étaient pas vaccinés et se votaient une loi afin que le pass vaccinal ne s’applique pas à l’Assemblée Nationale et au Sénat. Et, cerise sur le gâteau, celui qui a emmerdé les non-vaccinés, le président Macron, n’est pas vacciné.

C’est une mascarade bien connu des couloirs de l’assemblée : les Français se sont fait berner comme les dindons de la farce, menée à la baguette vers les abattoirs. D’ailleurs le Pr Peyromaure de l’hôpital Cochin à Paris s’était scandalisé : « Le reproche qu’on peut faire au passe sanitaire et donc bientôt au passe vaccinal, c’est qu’il y a des millions de gens qui se sont fait vacciner pour rien parce qu’ils ne sont pas à risque. Tous les jeunes, par exemple, tous les gens qui ont 40-50 ans. […] Il aurait fallu cibler les gens à risque et laisser le virus circuler chez tous les autres. » Résultat des courses, alors que les non-vaccinés étaient discriminés, ils s’en sortent plutôt bien, puisqu’ils ne se sont pas soumis à cette tartuferie organisée. Après ces révélations de Jean Lassalle, les Français sont en droit de demander des comptes au président et à son gouvernement.

Pour visionner l’interview de Jean Lassalle dans son intégralité :

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous