Rappel – Scandale : Les « Restaurants du cœur » ont refusé de donner de la nourriture aux suspendus non vaccinés

Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés et pousser à la vaccination, même des enfants. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements.

mise à jour le 05/05/24

Les membres de l’association « les Blouses Blanches » ont exprimé leur indignation lors d’une interview à France Soir.

Les Restaurants du cœur sont accusés d’avoir refusé de donner de la nourriture à des suspendus sans salaire sous prétexte qu’ils n’étaient pas vaccinés. Les membres de l’association « les Blouses Blanches » ont exprimé leur indignation lors d’une interview à France Soir.

Au fur et à mesure que la vérité émerge, son lot d’horreurs l’accompagne. Dans cet extrait de l’Entretien essentiel sur France Soir du 6 avril 2023, Sonia et Nathalie de l’association “les Blouses Blanches” apportent un éclairage sur l’attitude des “Restaurants du cœur” qui ont purement et simplement refusé de donner de la nourriture aux suspendus sans salaire.

Vous pouvez visionner l’entretien entièrement ici : Reintégration des soignants: « On est toujours dans le flou » Sonia et Nathalie de l’association « les Blouses Blanches » 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous