Les Restaurants du cœur sont accusés d’avoir refusé de donner de la nourriture à des suspendus sans salaire sous prétexte qu’ils n’étaient pas vaccinés. Les membres de l’association « les Blouses Blanches » ont exprimé leur indignation lors d’une interview à France Soir.
Au fur et à mesure que la vérité émerge, son lot d’horreurs l’accompagne. Dans cet extrait de l’Entretien essentiel sur France Soir du 6 avril 2023, Sonia et Nathalie de l’association “les Blouses Blanches” apportent un éclairage sur l’attitude des “Restaurants du cœur” qui ont purement et simplement refusé de donner de la nourriture aux suspendus sans salaire.
🎙️#SoignantsSuspendus : « Coluche doit se retourner dans sa tombe. Plusieurs « Restaurants du cœur » nous ont refusé la collecte alimentaire » Extrait de l’Entretien essentiel du 6 avril 2023 de Sonia et Nathalie de l’association « les Blouses Blanches ». 👇 pic.twitter.com/PCS87KZWOU
— France-Soir (@france_soir) April 15, 2023
Vous pouvez visionner l’entretien entièrement ici : Reintégration des soignants: « On est toujours dans le flou » Sonia et Nathalie de l’association « les Blouses Blanches »