Société

Arnaqué par Orange depuis 5 ans, Max est en colère et décide d’appeler le service client

Max se sent arnaqué depuis 5 ans à cause d'une connexion internet de mauvaise qualité, malgré des factures toujours prélevées au maximum. Il se film en téléphonant au service client d'Orange.

mise à jour le 05/05/24

Max se sent arnaqué par Orange à cause d’une connexion internet défaillante et d’un dédommagement non versé, malgré ses réclamations auprès du service client.

« Que je regrette l’époque où on s’éclairait à la bougie (…). J’ai envie de m’acheter une cabane en clairière de bois, avec un petit étang dans un milieu sauvage. Je passerai mes journées à pêcher, à cueillir des plantes sauvages et je finirai mes jours comme ça, sans compte bancaire, sans pièces d’identité, à boire des tisanes en me balançant sur une chaise basculante sur la petite terrasse devant mon chalet, et en regardant le soleil qui se couche, en me disant : ‘Je les ai bien baisés, tous ces cons’. »

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Arnaqué par Orange depuis 5 ans, Max est en colère et décide d’appeler le service client"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous