À l’occasion de la 38ème fournée de « Soral répond », le Président d’Égalité et Réconciliation a exposé que dans le Judaïsme sioniste, une dimension de haine et de mépris envers l’Humanité semble prévaloir, pouvant être qualifiée d’apologie de crimes de guerre. Le martyre des Palestiniens révèle aux autres peuples l’existence d’une dimension d’hyper-violence dans le Judaïsme ; c’est pourquoi la question palestinienne revêt une importance centrale, contrairement à ce que peuvent penser certains éternels idiots identitaires.
Selon Alain Soral, les sionistes utilisent la Shoah comme un bouclier pour empêcher toute critique depuis le 7 octobre. Cependant, il estime que leur démarche génocidaire excessive pourrait faire voler en éclats ce bouclier, sans qu'ils en soient conscients, en raison d'un mépris excessif envers autrui.
mise à jour le 27/12/23
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "Alain Soral : « Dans le Judaïsme, il existe une dimension d’hyper-violence. »"