Mensonges et corruption autour du Covid, ou l’autopsie d’un désastre… Avec Jean-Dominique Michel

André Bercoff reçoit sur Sud Radio Jean-Dominique Michel, anthropologue spécialiste en matière de santé publique. L’entretien balaie ces presque 4 ans de mensonges rendus possibles par l’ingénierie sociale, à commencer par les travaux de Neil Fergusson qui sont rappelés, tout comme le premier essai avec H1N1 reconnu après enquête du Sénat comme une fumisterie.

mise à jour le 20/01/24

Jean-Dominique Michel balaie les presque 4 ans de mensonges rendus possibles par l’ingénierie sociale.

« Un des experts, Martin Kulldorf (Professeur de médecine, membre de la FDA (Food and Drug Administration, ndlr), qui était à l’Université de Harvard dit :  » j’ai eu très peur quand j’ai entendu parlé de cette pandémie (le covid), pendant 10 minutes ! » C’est le temps que ça lui a pris pour voir la réalité des chiffres et s’apercevoir dès le mois de février 2020 qu’on était face à un évènement épidémique d’intensité moyenne comparable à ce qu’on connait, année après année, avec la grippe. »
Jean-Dominique Michel

Nous apprenons le mécanisme des institutions mises en place permettant « de préparer la substitution de la bonne science et des bonnes pratiques à des choses complétement délirantes. »

Aussi, la base est rappelée avec le financement de l’OMS. Si ici il est classé en 3e position derrière les USA avec la Fondation Bill & Melinda Gates, il faut garder à l’esprit qu’en cumulé avec les 4 fondations suivantes, la Fondation Bill & Melinda Gates, le Rotary Club, le Philanthropique Club et GAVI, Bill Gates en est le 1er financeur à hauteur d’1.2 milliard, les USA étant aux environs de 800/900 millions (s’intéresser à ce sujet aux livres de Laurent Mucchielli et Lionel Astruc).

Au titre de pouvoir sur les populations, il est rappelé aussi celui du forum de Davos et ses intentions explicites car oui, pour reprendre les mots de Pierre Hillard, diplômé de Science Po et spécialiste de la question mondialiste, « rien n’est caché, tout est sous nos yeux. »

La croissance des effets secondaires est abordée. Historiquement, des essais cliniques étaient arrêtés suite à un cas grave sur 10 000 personnes, aujourd’hui, nous en sommes à un cas grave pour 800… et la plaisanterie vaccinale continue…

Nous retrouvons une fois de plus la sous-estimation des effets secondaires déclarés qui officiellement sont de l’ordre de 10 %, toutefois la réalité vécue par les victimes commence à faire comprendre aux populations qu’elles se sont faites avoir…

Dans cette résistance face au totalitarisme d’État réalisé en toute impunité devant une majorité des populations, Jean-Dominique Michel cite quelques acteurs majeurs français comme bien entendu Didier Raoult, Laurent Toubiana, Christian Perronne.

Alexandra Henrion-Caude, Ariane Bilheran, ces personnes aux CV respectables depuis plusieurs décennies diffamées du jour au lendemain par la presse de masse, cette dernière s’étant faite juge en faveur du pouvoir… qui la finance…

A la 29e minute, il y a les questions et remarques d’auditeurs dont celle d’un infirmier, 40 ans de métier, qui de par sa fonction était au cœur de la « pandémie ».

Rapidement il a observé qu’il y avait un problème, que tout était bidon entre les cas déclarés et le nombres de morts Covid dédiés

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Mensonges et corruption autour du Covid, ou l’autopsie d’un désastre… Avec Jean-Dominique Michel"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous