Conférence de Pierre Chaillot : « On peut débattre de tout sauf des chiffres ! »

Souvenons-nous de cette propagande qui incitait à ne pas réfléchir… Pas de chance pour le pouvoir en place, Pierre Chaillot adore les chiffres jusqu’à en avoir fait son métier de statisticien. La conférence ci-après de Pierre Chaillot pourrait se résumer par les quelques mots suivants de fin 2020 où le Pr Denis Rancourt disait déjà : "Imaginez un vaccin tellement sûr, que vous devez être menacé pour le prendre, contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l'avez."

mise à jour le 11/01/24

Souvenons-nous de cette propagande qui incitait à ne pas réfléchir… Pas de chance pour le pouvoir en place, Pierre Chaillot adore les chiffres.

« La science est un débat, on va discuter des statistiques présentées pendant trois ans pour soutenir une histoire racontée qui était contraire à la réalité observable. »
Pierre Chaillot

. à 5 minutes : La mortalité pendant la « pandémie »

La statistique, c’est « je compte quoi et comment. » Pour les moins de 65 ans, il n’y a aucune surmortalité pour cette catégorie faisant 80 % de la population. Pour les + de 65 ans, deux raisons : tous les ans les records de décès sont battus (papy-boom) et il y a naturellement plus de décès dans les Ehpad que dans une crèche ! Pour un calcul standardisé, en 2020, il y a eu le même nombre de décès qu’en 2015.

« S’il y a eu des décès dans cette période de mars/avril 2020 dans certaines régions, ça s’appelle l’abandon. »

A ce titre, nous pouvons rappeler l’interdiction des soins précoces et l’isolement des personnes…

. à 18 minutes : La construction du mythe

La séquence, le test, le Pr Drosten ou comment en treize jours tout s’est bien imbriqué comme par magie ! Le comptage des états grippaux est en chute libre au profit du comptage Covid et inversement en fonction de la vaccination. Le remboursement à l’acte des hôpitaux est fait avec le code covid19 créé dès fin janvier 2020. Ce code covid19 a viré toutes les autres infections respiratoires… Le covid 19 est un transfert de codage des autres maladies respiratoires vers le code covid19.

Aussi, d’un point de vue statistique, les tests n’ont pas de valeur, car sans représentativité exhaustive de personnes malades avec symptômes. Majoritairement, les tests positifs sont sur des personnes sans symptômes, donc en parfaite santé. Une épidémie est faite normalement avec une augmentation de malades.

. à 42 minutes : La légende de l’efficacité du vaccin

Les essais Pfizer et Moderna promettent d’avoir moins de tests positifs, c’est tout. De plus, le produit et le placebo sont discernables, témoignage à l’appui d’une directrice de laboratoire avouant la gruge, faits rapportés dans le BMJ (British Medical Journal). Les 95 % d’efficacité sont évalués sur 8 personnes vaccinées contre 162 placebo. De manière significative, entre le placebo et le vaccin, on voit que ce dernier rend malade.

Ils ont aussi viré dans leurs tests plus de personnes vaccinées que celles ayant eu du placebo, les personnes ayant eu des effets secondaires étant sorties du test. L’escroquerie finale était avec le pass sanitaire qui amenait les personnes non vaccinées à se faire tester avec pour conséquence des résultats positifs quand les personnes vaccinées n’étaient plus soumises à ces tests.

Nous sommes alors devant des personnes atteintes d’une maladie mortelle asymptomatique… Les courbes montrent la réalité des décrets politiques. On observe aussi une corrélation parfaite entre le nombre doses et le nombre de tests positifs rendu possible par la trouille.

. à 1h05 : La réalité des effets indésirables

Depuis Euro Momo pour l’Europe ou le VAERS pour les USA, nous avons des remontées de problèmes cardiaques, AVC et décès déclarés reconnus par les labos. Ce sont les gens qui doivent aller faire une déclaration eux-mêmes. Quasiment personne ne fait de déclaration d’effets indésirables. Les labos estiment alors que le nombre réel serait le nombre déclaré fois 10, les experts non affiliés à Big Pharma disent que c’est au moins fois 20 ou fois 100 selon les effets.

Aujourd’hui selon l’industrie pharmaceutique, il y a 36 000 décès. Les labos reconnaissent alors à minima qu’ils ont tué 360 000 personnes. Dans les données Euro Momo, pour les 15-44 ans, il y a clairement une surmortalité depuis l’été 2021.

Dans le livre que Pierre Chaillot a réalisé, il y a 15 pays, 6 tranches d’âges qui sont interprétés par 90 graphiques représentant la surmortalité avec le nombre de doses. En Grande-Bretagne, la surmortalité est détaillée en fonction du nombre doses grâce au statut vaccinal connu, contrairement à la France où la CADA refuse de le donner. Le nombre de naissances est en baisse avec certaines cassures de pente, le confinement étant une explication pour repartir puis s’abaisser à nouveau 9 mois après la campagne de vaccination des jeunes femmes. Les décès du nourrisson sont aussi très révélateurs sur les bébés décédés après 6 jours.

. à 1h22 : synthèse de l’étude, Le Mythe de la propagation épidémique n’est pas développé faute de temps

. à 1h25 : question du public

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Conférence de Pierre Chaillot : « On peut débattre de tout sauf des chiffres ! »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous