Retour sur des faits de société par l’anthropologue Jean-Dominique Michel : Crise sanitaire, suicide, meurtre et pédocriminalité.

Jean-Dominique Michel, l’anthropologue et expert en santé publique qui avait pris position dès 2020 nous explique aujourd’hui le sac de nœuds autour de l’affaire Epstein.

mise à jour le 06/09/23

Jeffrey Epstein, homme d’affaires milliardaire, possédait une fortune estimée à 200 millions de dollars, une île privée et un jet privé, mais malgré cela, il n’avait aucune entreprise ni relation commerciale à son nom. Cependant, une révélation explosive a émergé sur Epstein, affirmant qu’il était un agent espion travaillant pour la CIA et le Mossad, en collaboration avec le gouvernement américain pour piéger des célébrités, des hommes politiques et des scientifiques.

Bien qu’il ait été condamné en 2006 pour pédocriminalité, Epstein est décédé de manière suspecte en août 2019, deux jours avant sa libération, dans l’une des prisons les plus sécurisées des États-Unis, sans aucune vidéo de surveillance. Epstein avait des liens avec les clans Obama et Clinton, Donald Trump, Bill Gates et même l’avocate de Barack Obama, Catherine Rumbler, qu’il avait vue à plusieurs reprises et avait essayé de faire travailler avec Bill Gates. Gates était également un habitué de l’île où Epstein organisait ses exactions pédocriminelles et avait pris le « Lolita Express » 26 fois.

Le fait que William Burns, maintenant Directeur Général de la CIA, ait rencontré Epstein à l’époque où il était au Département d’État pose des questions. Burns a déclaré qu’il ne savait rien de l’implication d’Epstein dans la pédocriminalité, mais cela semble peu plausible étant donné la notoriété publique de l’affaire. En outre, la femme de Burns a travaillé en étroite collaboration avec la fondation Bill et Melinda Gates.

Les larges financements de Gates pour les ONG, les systèmes scientifiques et même les médias ont eu un impact sur la politique covidienne menée depuis trois ans. Gates est également un ardent défenseur de l’agenda de l’OMS sur les droits sexuels des enfants, qui s’approche dangereusement de la légalisation de la pédocriminalité.

Jean-Dominique Michel, anthropologue médical et un expert en santé, a révélé que Noam Chomsky faisait également partie de la constellation de personnes autour d’Epstein. Cela pourrait expliquer les commentaires de Chomsky sur les personnes qui ne voulaient pas se faire vacciner, qu’il a conseillé d’exclure de la société.

De plus, le contact français qui fournissait « la chair fraîche » à Epstein s’est suicidé en prison, et la juge qui enquêtait sur l’affaire a vu son fils assassiné par un faux-livreur. Ces incidents tragiques illustrent le pouvoir et l’opacité entourant le sujet de la pédocriminalité chez les élites de notre société, allant des partis politiques à la magistrature, en passant même par l’Ordre des Médecins, avec la couverture opaque de certains médias.

Frantz pour Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Décryptage

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous