Politique internationale

Apolline de Malherbe prise en flagrant délit de manipulation pour piéger Louis Boyard et les soutiens à la cause palestinienne

Le député Louis Boyard (LFI) était invité sur le plateau d'Apolline de Malherbe pour débattre des récentes polémiques visant son groupe. La discussion s'est rapidement tendue lorsque la journaliste a tenté de discréditer le mouvement de soutien au peuple palestinien en citant l'Ayatollah Khomeini comme exemple.

mise à jour le 01/05/24

Apolline de Malherbe affirme que l’Ayatollah Khomeini (mort en 1989) soutient LFI pour piéger Louis Boyard.

Louis Boyard a vivement réagi aux questions sournoises d’Apolline de Malherbe, qui cherchait à établir un parallèle entre les manifestations d’étudiants en soutien à la Palestine et les prises de position de l’Ayatollah Khomeini. Selon la journaliste sioniste, ce dernier « a posté des vidéos et prend LFI comme exemple ». Mauvaise pioche pour Apolline : Khomeini est mort le 3 juin 1989 à Téhéran.

Rappelons que Apolline de Malherbe est la femme d’Harold Hauzy, un ancien conseil de Valls — quand même —, qui, en 2016, s’extasiait sur Twitter d’un reportage de France 2 portant sur les méthodes de sécurité israéliennes.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Apolline de Malherbe prise en flagrant délit de manipulation pour piéger Louis Boyard et les soutiens à la cause palestinienne"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique internationale

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous