Dans la nuit, des drones ukrainiens ont attaqué Moscou, faisant une personne blessée, selon les forces de l’ordre. Une explosion s’est produite dans le bâtiment “QI-quartier”, situé dans le centre d’affaires “Moscou-City”. Le vitrage des cinquième et sixième étages de l’immeuble de 50 étages du quartier IQ a été brisé.
Les forces de l’ordre ont également signalé que deux drones ont été abattus dans la région de Moscou, qui ont participé à l’attaque de la capitale. Les gens ont été évacués des bâtiments du complexe de la ville de Moscou. Les vols ont été interdits dans la zone aérienne de Moscou et de se région. Au total, plus de 20 vols ont été retardés.
Selon l’agence TASS, trois drones ont participé à l’attaque : l’un d’eux a été détruit en l’air au-dessus du district d’Odintsovo dans la région de Moscou, les deux autres drones ont été neutralisés, ils sont tombés sur le territoire de la ville de Moscou. Le maire de la capitale, Sergueï Sobianine, a écrit sur sa chaîne Telegram : « Des drones ukrainiens ont attaqué ce soir. Les façades de deux tours de bureaux de la ville ont été légèrement endommagées. Il n’y a ni victime ni blessé. »
.
Cette attaque intervient une semaine après qu’une autre attaque terroriste de drones ukrainiens ait visé Moscou. L’un des drones était tombé à seulement 500 mètres du bâtiment du ministère russe de la Défense, comme pour envoyer un message aux autorités russes qui ont menacé à plusieurs reprises de frapper les centres de décision ukrainiens.
Le Média en 4-4-2.