Tentative d’assassinat de Poutine : Xavier Moreau avait prédit l’utilisation de drones par les terroristes ukrainiens

mise à jour le 03/05/23

Alors qu’une tentative d’assassinat par des drones a été perpétrée contre le président russe Vladimir Poutine dans la nuit de mardi à mercredi à la résidence présidentielle du Kremlin en Ukraine. Le spécialiste des relations internationales, Xavier Moreau,  avait prédit l’utilisation de drones par les bandéristes dans son Bulletin N°131. (Voir l’extrait vidéo ci-dessous)


Selon lui, les banderistes ukrainiens (organisation extrémiste et antisémite) fournissent toujours de mauvais soldats, mais d’excellents terroristes. En effet, le régiment Azov, un groupe terroriste banderiste, a été intégré dans la Garde nationale ukrainienne et a déclaré que l’armée ukrainienne se réservait le droit de s’emparer de petites villes russes pour les échanger contre des villes ukrainiennes.

Cette déclaration a été reprise par la presse américaine, le New York Times. Cette situation remet en question l’espoir des élites occidentales en Ukraine de gagner la guerre contre la Russie puisque cette dernière est certaine de l’emporter, et les Occidentaux pensent déjà à l’après-guerre, qui sera marqué par une vague de terrorisme.

En effet, à l’instar de la tentative d’assassinat du président Poutine, on observait déjà des tentatives d’infiltration de terroristes ukrainiens en territoire russe. En parallèle, le ministre de la Défense allemand, Boris Pistorius (SPD), estime que les actions en territoire russe sont légitimes de la part de l’armée ukrainienne, ce qui montre que nous sommes dans une phase de terrorisme approuvée.

Extrait du Bulletin N°131 du spécialiste des relations internationales Xavier Moreau : 

De plus, il y a eu une tentative de bombardement par drone de la centrale nucléaire de Koursk, qui a échoué, ainsi qu’une tentative de bombardement par drone dans la région de Moscou. Mais l’avenir du terrorisme ukrainien ne fait que commencer selon Xavier Moreau :

« Une attaque menée par des drones est simple à mettre en place : il suffit de mettre le drone dans le coffre d’une voiture, de le faire décoller puis de lâcher une grenade dans une rue de Moscou. À un moment ou un autre, il ne restera que ça aux banderistes. Donc ça va arriver ! »

Malheureusement, il est probable que cette méthode devienne de plus en plus courante à l’avenir. Les terroristes sont constamment à la recherche de nouvelles façons de causer des dommages et des perturbations, et les drones sont devenus des outils redoutables pour eux. Il sera donc urgent pour la Russie de prendre des mesures pour prévenir de telles attaques.

Bien que l’Ukraine n’ait pas encore les technologies nécessaires pour mener des attaques terroristes sur Moscou, cela finira par arriver. Il est donc important de garder à l’esprit que le terrorisme est désormais validé par les Occidentaux, bien qu’ils ne fournissent pas les technologies nécessaires à l’Ukraine qui, technologiquement, est un pays du tiers-monde.
.
Le Média en 4-4-2.
.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous