Musique

Nouveau clip du rappeur Mysa : « Qu’est-ce qui fait vriller le monde ? »

Mysa revient en force avec son dernier clip "Qu'est-ce qui fait vriller le monde ?" et c'est une véritable claque auditive. En à peine 4 minutes, il dresse un portrait sans concession de notre monde en perdition, avec une précision chirurgicale hallucinante.

mise à jour le 28/04/24

« Qu’est-ce qui fait vriller le monde ? » : le nouveau clip percutant de Mysa dénonce les dérives de notre société en perdition.

Ce nouveau morceau est le digne successeur de son précédent titre « Qu’est-ce qui fait tourner le monde ? », à la fois magnifique et terriblement bouleversant. Mysa frappe là où ça fait mal, avec des tirs de mortier et des missiles verbaux qui touchent leur cible à chaque fois.

Certains le traiteront de complotiste, d’autres le trouveront clairvoyant, mais une chose est sûre : ce son est une énorme claque. Avec un flow technique et percutant, Mysa balance des vérités qui font ouvrir les yeux. Le clip est un uppercut magistral, avec une maîtrise verbale impressionnante.

Mysa parle vrai ; Dans la lignée de « Distopy 19 », il continue de nous offrir du vrai bon rap, destiné aux vrais connaisseurs.

« La question est « qui on juge ? », mais pas « qui on pardonne ? »,
Qu’est-ce qui fait vriller le monde ? Des criminels. Pas de pardon sans jugement. Jamais.  »

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Nouveau clip du rappeur Mysa : « Qu’est-ce qui fait vriller le monde ? »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Musique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous