MYSA – DYSTOPIE-19 : Nos enfants nous regardent, le cœur battant. Notre force, c’est eux. Et leur rempart, c’est nous

mise à jour le 26/09/21

Choisir la vérité qui vit sous l’ombre du mensonge n’est pas le meilleur moyen pour faire rentrer du pognon, mais MYSA persiste du côté de l’honneur. Loin de se soumettre au carriérisme, il revient avec le nouveau morceau, DYSTOPIE19. Sous une plume aiguisée où les vérités s’alignent, l’oreille prend plaisir d’écouter un vieux d’la vieille, un « complotiste » d’avant l’heure. Ajoutant à ça un clip d’une qualité incroyable… Même avec une acuité inférieure à 3/10e dans chaque œil, tu y verras plus clair dans ce monde, une fois les 7 minutes 16 secondes du morceau terminées. On n’en demandait pas tant, mais, ma foi, on prend des deux mains. Une chose est sûre, dans le milieu du rap, MYSA n’est pas un variant. Faites-vous plaisir, écoutez !

« On a trop cédé de terre… C’est maintenant ou jamais… Si on ne veut pas plonger dans les abysses. Nos enfants nous regardent, le cœur battant. Notre force c’est eux. Et leurs remparts c’est nous. »

MYSA sur les réseaux sociaux :

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous