Vaccins ARNm, est-on allé trop vite ? 💉
▶️ "Nous nous sommes trompés initialement en disant qu'ils protégeaient contre la transmission" avoue Jean-François Delfraissy, ex pdt du conseil scientifique #COVID. #8h15 pic.twitter.com/Iw8KtvieRO
— Telematin (@telematin) October 24, 2023
L’ancien conseiller scientifique a confessé que les informations selon lesquelles le vaccin protégeait contre la transmission du virus étaient incorrectes.
« Il y a eu beaucoup d’incertitudes. Nous nous sommes trompés initialement sur le vaccin en disant qu’il protégeait contre la transmission. »
Des professionnels de santé ont donc été injustement suspendus, sans aucune base scientifique valable, en raison de ces mensonges. De plus, celles et ceux qui avaient osé exprimer des inquiétudes légitimes quant aux effets secondaires des vaccins ont été discrédités et qualifiés de complotistes (dans le meilleur des cas).
Mensonge car Delfraissy en avait parfaitement conscience, puisque Pfizer avait mentionné dans la notice du 2 juillet 2021 que son « vaccin » n’avait jamais été étudié en ce qui concerne son impact sur la transmission du virus. Le public a donc été délibérément trompé afin de justifier l’instauration du Pass sanitaire et d’inciter les gens à se faire vacciner.
Le Média en 4-4-2
Pas encore de commentaire sur "L’ancien président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, admet des mensonges concernant le vaccin et le Pass sanitaire"