
Depuis le début de la campagne de vaccination, les incitations se succèdent pour persuader les réfractaires à la vaccination anti covid-19 de franchir le pas. L’espoir du retour à la vie d’avant ne suffisant pas, et le consentement éclairé se faisant attendre, tous les moyens sont bons pour convaincre. A New York une vaccination vaut un billet de loterie pour gagner une bourse d’étude de 25 000 dollars, un iPad ou un casque audio ; Israël offre une bière ou une pizza gratuite ; la ville de Nîmes propose une loterie avec des places de concert, etc.
NeonMag a repéré une… initiative d’un tout autre genre. Une maison close, en Suisse, propose à ses clients vaccinés contre le Covid-19 de recevoir une fellation gratuite. « Un vaccin anti-covid = une pipe offerte. Pour remercier les personnes vaccinées de contribuer à la reprise d’une vie normale, le CLUB DELICIOUS offre à chaque personne vaccinée de moins de 3 jours une PIPE, sur présentation d’un justificatif ! Validité 30.11.2021 », est-il écrit sur son site internet.
Vous ne croyez pas plus à la réalité du geste commercial qu’aux bienfaits du vaccin Pfizer ou Moderna ? Eh bien, vous avez en effet trois bonnes raisons d’en douter.
1. Il vous faut avoir déjà eu la première dose 21 à 49 jours auparavant. Au club Delicious à Genève, vous ne recevrez que la deuxième dose.
2. La promo n’est valable que jusqu’au 30 novembre 2021 et vous ne devez pas attendre plus de trois jours après l’injection pour en profiter.
3. En 2018, la promo du club était un « café-pipe »… Le principe ? Un café à 90 francs suisses (environ 85 euros) à savourer en même temps qu’une fellation. Ça fait cher le café et, surtout, la « transaction » s’effectue par un trou dans le mur. Ce côté inhumain, quasi-virtuel, fera reculer les éternels insatisfaits qui iront agréablement déguster leur café en terrasse, sans aucune promo, mais beaucoup moins cher.
Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais cela me rappelle le forfait psy inventé par Macron pour étudiants malades de solitude. Les consultations devant un psychologue devaient en réalité se dérouler par l’intermédiaire d’un écran d’ordinateur.
On se doute bien que dans un monde devenu fou, les couillons n’hésiteront pas à faire la « queue » au risque d’une myocardite.
Nous saluons le dessin prémonitoire du 19 juin 2021 :
Nouvelle stratégie vaccinale des compagnies pharmaceutiques pour encourager les hommes à ce faire vacciner ?#vaccin #covid_19 #covidvacccine #covid #pfizer #moderna #didierraoult pic.twitter.com/D2Vi1thEHv
— Armand et Rolande (@armandetrolande) June 18, 2021
Jacqueline pour Le Média en 4-4-2.