Richard Boutry face à Laurent Alexandre sur #TPMP : « Cette espèce de crétin en face de moi ! »

Santé

mise à jour le 11/09/21

La Sainte Colère amorcée par Jean-Marie Bigard fait son petit bout de chemin.

Habillé pour l’hiver avant même que l’été pointe le petit bout de son nez.. c’est ce qu’il s’est passé hier sur TPMP pour Laurent Alexandre face au journaliste Richard Boutry. Sur le plateau de Hanouna, Laurent Alexandre, très remonté contre l’humoriste Bigard, explique que ce dernier n’a aucune pensée scientifique, qu’il est le porte-flingue d’Alexandra Henrion-Caude, elle-même une ancienne scientifique qui tient des propos ultra complotistes, et d’ajouter « Ces gens sont des complotistes fous, ces gens sont des complotistes délirants… »

Au tour de Richard Boutry de prendre la parole :

« Ceux qui depuis un an et demi (désignant du doigt Laurent Alexandre) nous foutent dans des prisons, jouent avec nos nerfs, jouent avec nos enfants — aujourd’hui ils veulent faire vacciner nos enfants —, qui aujourd’hui nous emprisonnent, qui aujourd’hui nous empêche de vivre, de voir nos grands-parents… J’ai cinq enfants, ces gosses ils ne peuvent pas vivre depuis un an et demi, vous trouvez ça normal ? En raison de quoi ? Le taux de mortalité est infime, il est infime, on le sait. On est dans une dictature aujourd’hui et les assassins ce sont eux (Richard Boutry pointe de nouveau du doigt Laurent Alexandre). Alexandra Henrion-Caude, il se permet de dire [que c’est une ancienne scientifique, complotiste], cette espèce de crétin en face de moi, c’est la généticienne numéro 1, qui est au CNRS… »

Ceux qui pensent que Bigard doit rester bien gentiment dans les clous, et ne pas déborder, vont peut être comprendre que la Sainte Colère légitime crée des répercutions positives, au point de mettre en slip Laurent Alexandre. On vous laisse déguster ce très beau moment de télévision :

Rappelons les propos de Laurent Alexandre sur les personnes âgées ayant « une espérance de vie résiduelle ». Assassin, pas assassin ?

Marcel D.

partage cet article !