Elie Semoun témoigne de la mort de son père dans la solitude en Ehpad et dénonce la gestion de la crise sanitaire

Elie Semoun dénonce la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement français et l'interdiction de visite dans les Ehpad qui a conduit à la mort de nombreuses personnes âgées. Il témoigne de la mort de son propre père en raison de la solitude en Ehpad.

mise à jour le 15/01/23

Elie Semoun a critiqué la façon dont le gouvernement français a géré la crise sanitaire lors d’une interview sur RM ce dimanche 15 janvier. Il a notamment dénoncé l’interdiction des visites dans les Ehpad, qui aurait conduit à des décès dus à l’isolement et à la solitude « Il y a eu des mesures gouvernementales bêtes. L’interdiction de visite dans les Ehpad pendant le confinement a tué beaucoup de personnes âgées. La solitude, il n’y a rien de pire« . L’humoriste a évoqué la mort de son propre père, Paul, atteint d’Alzheimer, qui a dû finir ses jours dans une maison de retraite sans pouvoir recevoir de visites de sa famille “avec ma sœur on a essayé d’être le plus présent possible, malheureusement on a été empêchés parce qu’il y a eu des mesures gouvernementales bêtes.”

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous