
Alors que les jeunes populations sont très peu touchées par le covid-19, il fallait bien trouver un prétexte pour les vacciner… Comme la publicité du gouvernement, Gilbert Deray — grand ami des laboratoires — a versé dans la culpabilisation comme stratégie de communication.
« Il faudra vacciner les enfants sinon ils vont tuer leurs grands parents »
Gilbert Deray
Hallucinant.https://t.co/pgw4Vl3y4r pic.twitter.com/rTbhFiTPPF— Adresan Sophie (@AdresanSophie) March 25, 2021
Olivier Véran avait pourtant trouvé la solution : vacciner les grands-parents pour que leurs petits-enfants puissent les embrasser. En témoigne la vidéo en dessous. On vous la repasse : c’est un chef-d’œuvre ! Maintenant nous savons que même vacciné, la transmission est la même. Nous pouvons donc parler de propagande mensongère du gouvernement. Admirez le travail :
Pour en revenir au propagandiste Gilbert Deray, il avait affirmé — au grand bonheur de l’industrie pharmaceutique — avoir visionné sur les IRM des enfants covidés des anomalies qui ressemblaient à de l’Alzheimer. De quoi faire paniquer les parents et courir vers un vaccinodrome. Il avouera ensuite que tout était faux. « La raison pour laquelle il faut vacciner les 5-11 ans, ce n’est pas pour protéger les vieux. […] Quand vous regardez les IRM cérébrales de gosses qui font la covid, ça ressemble à de l’Alzheimer. Moi, je n’ai pas envie que des gosses de 5 à 11 ans aient des images qui ressemblent à de l’Alzheimer, ça c’est très clair. »
.