Le niveau baisse en France. Pas seulement celui des élèves. Celui des adultes diplômés. Le Pr Gilbert Deray en a fait brillamment la démonstration dans sa dernière prestation sur LCI. A la nouvelle que le Canada adopte la vaccination pour les 5-11 ans, il a décidé de faire mieux, plus fort. Il s’attaque donc aux plus jeunes : les 0-11 ans. Car ce sont eux les responsables de la cinquième vague. Certes, les enfants ne sont pas malades — « et fort heureusement » précise-t-il pour qu’on ne l’accuse pas d’inhumanité.
Sautant du coq à l’âne, il précise que 35 % des hospitalisés ont moins de 60 ans. Appliquant avec virtuosité le principe de causalité, il en induit qu’il faut vacciner les moins de 11 ans qui les contaminent. Le clou de la démonstration est que, sinon, les enfants risquent d’avoir des images d’Alzheimer dans le « cerveau ». Ah ! on se disait bien qu’il y avait quelque chose qui clochait chez notre ingénieux médecin. Tout s’explique !
Gilbert #Deray "Les 0-11 ans ne sont pas vaccinés et sont des vecteurs majeurs de la contamination" (corrigé) #Pfizergate #EurosforDocs #BigPharma #Pfizer #RaoultMerci @fredus0076 @DIVIZIO1 @ReinfocovidIDF @pierrejovanovic @boutaour @CorinneReverbel @LerouxArthur10 @MaxDelvallee pic.twitter.com/KElSny7Zac
— Agroufioun (@Agroufioun) November 21, 2021
Jacqueline pour Le Média en 4-4-2
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous