Covid-19 : plusieurs centaines de personnes ont fait la fête aux Buttes-Chaumont

mise à jour le 26/04/21

Fête Buttes-Chaumont

En période de dictature sanitaire, plusieurs centaines de personnes n’ont pas hésité à se réunir aux Buttes-Chaumont pour faire la fête. Certains n’ont pas oublié de s’indigner sur les réseaux sociaux à coup de morale déplorable. Doit-on rappeler encore une fois qu’aucun cluster ne s’est déclenché dans un rassemblement en extérieur jusqu’à aujourd’hui.

Ça remonte un peu le moral

« En période de Covid, voir un peu de gens, se rappeler des souvenirs d’avant Covid, ça remonte un peu le moral… », témoigne l’un des participants interrogé par Le Parisien. Il admet même une « distanciation sociale inexistante », et des « masques par moments baissés pour ceux qui boivent… »

Indigation sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, toujours les mêmes bien-pensants — défenseurs d’un gouvernement de clowns tristes — pour vous faire la leçon de morale et culpabiliser de prendre du bon temps avec les gens que vous aimez. Des bien-pensants qui ont vite fait d’oublier que les clusters ne se forment pas en extérieur.

Une belle division du peuple se forme, sur fond de Covid, sous nos yeux. #StopDictatureSanitaire

Audrey pour Le Média En 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous