Pascal Praud bouillonne : deux semaines après le carnaval en Martinique il n’y a…. rien ! Stop à la Coronafolie

mise à jour le 05/03/21

Pascal Praud

Rien ne va plus sur CNews, gros coup de gueule de Pascal Praud contre la stupidité des mesures sanitaires. Il fait le parallèle entre l’évacuation des berges de Paris et l’épisode du très beau carnaval en Martinique, qui n’avait pas créé la moindre transmission malgré les appels scandalisés de la bien-pensance. La chroniqueuse Brigitte Milhau tentera de rattraper le coup en jouant la carte du larmoiement… sans succès face à l’évidence !

« Il y a quinze jours, carnaval à la Martinique, vous avez vu les images ? […] Le préfet avait interdit la manifestation. Il y a eu 1 500 – 2 000 personnes dans la rue. On avait vu ces images et tout le monde disait : C’est scandaleux, franchement ces gens ne sont pas raisonnables… Rien ! Rien, c’était le 16 février, on est le 3 mars, rien. »

« Quand on voit ces pauvres policiers, obligés de demander aux gens de quitter les berges de la Seine, alors qu’on sait qu’il n’y a pas de contaminations à l’extérieur, c’est même ce que disait Martin Blachier. »

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous