.
Bien sûr, cette évènement a déclenché un véritable festival de commentaires sarcastiques sur les réseaux sociaux.
Dans une vidéo de cet événement, devenue virale pour son aspect comique, on peut voir ces « chiens » se parler en aboyant et en sifflant. On ne peut s’empêcher de se demander comment ils ont réussi à mettre au point cette impressionnante communication canine !
https://www.youtube.com/watch?v=EAJ6YZKr97Y
Certains internautes ont été plutôt moqueurs dans leurs commentaires. L’un d’eux a ironiquement déclaré : « Mais s’ils s’identifient comme des chiens, pourquoi portent-ils des masques ? » Une question qui mérite une réponse sérieuse, bien sûr !
Selon certains experts, il faut faire la distinction entre les « thériens », qui s’identifient comme des créatures non humaines, et les « furries », qui aiment se déguiser en animaux. Certains thériens pensent être la réincarnation d’un animal dans un corps humain. Bref, il semble que le monde des identités et des expressions soit devenu aussi varié que le pelage d’une meute de chiens !
On vous laisse en compagnie de Tom, 32 ans, qui travaille comme preneur de son et technicien d’éclairage et passe son temps libre à aboyer :
Le Média en 4-4-2.
Une pandémie de connerie se serait déclarée en Allemagne et la presqu’aux ordres n’en parle pas ? Ben merde !