Christine Kelly écarte la généticienne Alexandra Henrion-Caude d’un débat qui aura lieu le 11 novembre 2023

L'acolyte d'Eric Zemmour, Christine Kelly, a pris la décision d'éjecter purement et simplement, d'un évènement public Alexandra Henrion-Caude. La généticienne de renom est reconnue pour sa position critique envers les injections ARNm durant la pandémie de Covid-19.

mise à jour le 07/11/23

L’événement “Les états généraux du journalisme”, initialement prévu le 11 novembre 2023 à la salle Gaveau dans le prestigieux 8è arrondissement, à proximité des Champs-Élysées, doit réunir plusieurs personnalités médiatiques telles que Nora Bussigny, Mathieu Bock-Côté, Christophe Barbier, Patrice Romedenne, Régis Mailhot, Bernard de La Villardière, Stéphanie de Muru, Alexandra Henrion-Caude et Alexandre Pesey.

Tout semblait se passer dans le meilleur des mondes… Mais d’après des captures d’écran ci-dessous, le Dr Jérôme Barrière et le controversé Julien Pain ont exercé des pressions pour que Christine Kelly — qui se dit grande défenseure de la liberté d’expression — se sépare d’Alexandra Henrion-Caude.

Le Dr Jérôme Barrrière et Julien Pain demandent des explications sur l’invitation d’Alexandra Henrion-Caude.

C’est à ce moment-là que l’animatrice, qui a contribué au succès d’Eric Zemmour sur CNews, a annoncé que la généticienne ne participera pas à cette réunion publique, alléguant qu’elle n’aurait pas répondu à l’invitation.

Pourtant la scientifique avait répondu positivement, et, de plus, sa présence sur l’affiche et sur la liste des participants en témoigne.

« Je me suis arrangée pour être présente le 11 novembre, comme vous l’avez demandé chère Christine Kelly. J’ai même acheté mes billets et je vous en ai informée, en plus d’avoir validé vos suggestions de table ronde, ce qui pour moi signifiait une acceptation. D’où ma présence sur l’affiche d’ailleurs. Il est possible de changer d’avis, mais il faut en assumer les conséquences « , déclare la généticienne.

Face aux demandes d’explications des internautes, Christine Kelly se voit patauger dans la semoule. Elle décide donc de réajuster ses déclarations en mentionnant que la cause est finalement un changement de thème, bien que celui-ci n’ait jamais été modifié. Un deuxième mensonge très vite exposé par les internautes…

Échange entre la journaliste Christine Kelly et la généticienne Alexandra Henrion-Caude sur la plateforme X.

Afin de se sortir de ce dédale de mensonges, Christine a tout simplement préféré effacer ses tweets de la plateforme X.

Christine Kelly décide d’effacer tous ses messages de la plateforme X (anciennement Twitter).

L’événement sur le thème “Les états généraux du journalisme” commencera donc par la soumission à une pression, à la censure d’une participante et aux mensonges de Christine Kelly. L’ancienne membre du CSA durant six ans, qui dit avoir fait du pluralisme et de la liberté d’expression ses chevaux de bataille, s’est finalement très vite assise dessus.

Ironie du sort, Christophe Barbier, défenseur du passeport vaccinal malgré son potentiel discriminatoire, et ayant qualifié les non-vaccinés de complotistes devant être privés de liberté, conservera sa présence lors de l’événement.

Conclusion : Les « dissidents » du mainstream reviennent peu à peu vers l’État profond après avoir joué leur rôle durant la période Covid, afin d’empêcher l’émergence d’une réelle dissidence, comme la nôtre.

Cependant, ils ne semblent pas tenir compte de la détermination de notre rédaction du Média en 4-4-2, dirigée par Marcel D, qui est bien au courant des manigances des uns et des autres. Les semaines à venir risquent d’être agitées pour ces imposteurs. En attendant, et puisque nous ne censurons pas, vous retrouverez très prochainement notre interview, qui est en cours de montage, avec la généticienne Alexandra Henrion-Caude sur Le Média en 4-4-2.

Fort de cet état de fait, nous encourageons vivement nos lecteurs à opter pour une dissidence véritable, financée exclusivement par les contributions des abonnés et ne dépendant en aucun cas de la publicité, de mécènes ou d’autre financement externe. Notre abonnement à 5 euros est presque deux fois moins cher que celui du pseudo site Factuel à 9 euros, appartenant à Christine Kelly avec en arrière-cour le producteur Stéphane Simon, proche de Michel Onfray.

Ne vous laissez pas duper par les imposteurs et rejoignez la véritable dissidence, qui se trouve au cœur du peuple et non à la droite de Bolloré. Abonnez-vous : Abonnement associatif – Le Média en 4-4-2 (lemediaen442.fr)

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

1 commentaire sur "Christine Kelly écarte la généticienne Alexandra Henrion-Caude d’un débat qui aura lieu le 11 novembre 2023"

Laisser un commentaire

  1. En fait ce n’est pas plus mal car il semblerait que cette dame (A H-C) ne soit pas tout à fait ce qu’elle prétend être (lanceuse d’alerte) car percluse via son mari, de conflit d’intérêts… Elle ne serait pas aussi clean qu’il semblerait !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous