
En novembre dernier, Randy Yaloz, avocat et président de « Republican Overseas » qui représente le parti républicain américain à l’étranger, a organisé un rassemblement où plusieurs personnalités politiques ont pris la parole, dont certaines sont connues pour leurs positions pro-sionistes affirmées, comme André Bercoff et Eric Zemmour. Cette initiative a été largement commentée, notamment par Youssef Hindi, qui a souligné les implications de cet événement dans un contexte politique complexe.
Youssef Hindi explique la raison pour laquelle certains milieux sionistes cherchent à infiltrer les cercles complotistes, populistes et souverainistes, soulignant leur intérêt à maintenir ces mouvements dans le giron israélo-américain. Il dénonce les efforts visant à limiter les discussions sur Israël dans les médias, témoignant de son expérience personnelle où il lui a été demandé de ne pas critiquer Israël lors d’une invitation médiatique.
Pas encore de commentaire sur "Youssef Hindi : Pourquoi les sionistes cherchent à infiltrer les cercles complotistes, populistes et souverainistes ?"