Un acte de violence inouï a secoué la ville de Cherbourg-en-Cotentin. Un individu de 18 ans, Oumar N., déjà connu des services de police, a été interpellé ce jeudi 10 août pour un viol barbare survenu le 4 août. La victime, une jeune femme de 29 ans, a été retrouvée en état de choc et dénudée dans son domicile du centre-ville.
Selon son témoignage, un homme qu’elle avait déjà aperçu mais ne connaissait pas s’est introduit chez elle et l’a frappée à de multiples reprises avant de la violer plusieurs fois, notamment avec un manche à balai.
Les médecins ont diagnostiqué chez la victime des blessures graves, notamment une perforation du colon, de l’intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique. La jeune femme a été conduite à l’hôpital et plongée dans un coma artificiel. Son pronostic vital est engagé.
Le journaliste du Figaro Guillaume Poingt écrit :
Le #viol de cette femme de 29 ans à #Cherbourg, laissée pour morte, est sans doute l’une des affaires les plus ignobles que j’ai eu à traiter depuis que je suis journaliste.
Elle lutte toujours pour vivre 🙏
Surpris que cette agression barbare ne fasse pas plus de «bruit».
— Guillaume Poingt (@guillaumepoingt) August 11, 2023
Selon Le Figaro, Oumar N. a été interpellé par les policiers au domicile de sa mère. En garde à vue, il a d’abord nié les faits avant de finir par les reconnaître laconiquement. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Coutances pour « viol accompagné de tortures ou d’actes de barbarie ». L’individu interpellé a été mis en examen et placé en détention provisoire.
Le Média en 4-4-2.
Pas encore de commentaire sur "Viol barbare à Cherbourg : une jeune femme violée, avec de nombreux organes perforés, est entre la vie et la mort"