Santé

Thierry Casasnovas sous le coup de la Loi « anti-sectarisme » : les commentaires de Fabrice Di Vizio, l’avocat de Thierry Casasnovas

Après six mois de silence médiatique, Thierry Casasnovas reprend la parole et est toujours au cœur d'une affaire judiciaire. Mis en examen pour huit chefs d'inculpation, notamment pour exercice illégal de la médecine, il devient la cible de la nouvelle loi "anti sectarisme" récemment validée en conseil des ministres. Cette loi vise à sanctionner la provocation à abandonner un traitement médical présenté comme bénéfique, mais manifestement risqué pour la santé des personnes concernées.

mise à jour le 01/12/23

Le débat soulevé par cette affaire dépasse largement le cadre des considérations de fond de la vidéo de Thierry. Il interroge notre liberté à questionner la science et la santé. Jusqu’où peut-on s’interroger sur les moyens de prendre soin de notre corps sans être accusé de sectarisme ? Cette question, au-delà du cas spécifique du youtubeur, suscite une réflexion cruciale pour tous.

Le Média en 4-4-2 s’était rendu chez Thierry pour l’interviewer :

Interview exclusive de Thierry Casasnovas : Justice ou Cabale ?

Et vous faire découvrir son mode de vie à travers un reportage :

Documentaire 4-4-2 : « RGNR, Le Monde de Thierry Casasnovas »

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Thierry Casasnovas sous le coup de la Loi « anti-sectarisme » : les commentaires de Fabrice Di Vizio, l’avocat de Thierry Casasnovas"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous