Qui est réellement Thierry Casasnovas ?
Est-il le leader incontesté d’une secte ou bien est-il une victime de sa décision de ne pas suivre la voie dictée par les laboratoires et de la Miviludes « Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires » ?
Dans cette interview inédite, Thierry Casasnovas se livre comme il ne l’a jamais fait. Il partage son parcours depuis sa jeunesse, sa lutte contre une maladie qui aurait dû l’emporter, sa guérison, et le chemin qu’il a parcouru au fil des années jusqu’à devenir aujourd’hui, sous la plume des journalistes, le « pape très controversé du crudivorisme ». La question demeure : Est-ce la justice qui parle ou bien est-ce la cabale qui le cible ?
Le Média en 4-4-2 vous offre l’opportunité de vous forger votre propre opinion.
Pour plonger dans cette interview captivante, rejoignez dès aujourd’hui la communauté du Média en 4-4-2 en vous abonnant, et profitez d’une multitude d’avantages exclusifs. Découvrez-le dès maintenant sur lien d’abonnement.
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Thierry je te suis depuis le début (enfin presque, à ton retour de ThaÏlande) et j’ai accroché tout de suite tout en travaillant en abattoir tu m’as fait tenir bon, sortir de dépression et évoluer vers le bien-être . Tout en étant « viandar » j’ai mis plus de fruits, de légumes (une serre de 5m par 12m)Maintenant j’ai démissionné après l’achat d’une maison (l’objet d’un CDI pas si facile à obtenir que ça) et ta spiritualité est très « compatible » avec la mienne . Tu restes un exemple, tout du moins une inspiration dont j’ai VRAIMENT apprécié les bénéfices ! Merci pour ta lumière d’âme Titi ! et je sens bien que ce n’est pas fini ! ah oui, j’oubliais le jeun, expérience fondamentale, basée sur le ressenti . Résultat : 3 semaines après en être sorti j’ai eu une expérience mystique, un avenir dessiné, une remise en question et l’écumage de relations toxiques parfois de 35 ans s’est faite d’elle-même ! sans compter une spiritualité comment te dire…la trinité n’a plus de secret pour moi, Jésus est un ami et Bouddha un cousin germain ! et si on me traite d’illuminé je dis merci du compliment ! effectivement la connaissance de la lumière est un but en soi ! merci encore Thierry et longue vie pour que nous puissions nous rencontrer !
Bonjour je ne comprends pas bien quand cette vidéo a été tournée ? Mise en ligne en 2023 mais à la fin de la vidéo il y a écrit 2022 ?
Merci au 442 pour cette interview et merci à Thierry pour être lui
Merci pour cette vidéo !! Je ne connaissais pas trop Thierry, et grâce à cet interview, je deviens une fan aussi !! 🙂
Je suis abonnée, mais je ne vois pas comment visualiser la vidéo intégrale. Quelqu’un peut m’éclairer SVP?
En fait c’est bon. Super interview!
Ça fait du bien d’entendre à nouveau Titi. Toujours autant de bon sens, de sagesse et de bienveillance dans ses paroles. Ayant fréquenté ses stages, je confirme sa spontanéité débordante qui fait tout son charme. Je lui souhaite le meilleur pour la suite. Et également je me suis abonné pour cette interview
Merci pour cette excellente interview. J’aime beaucoup Thierry Casasnovas, que j’ai découvert il y a trois ans, et dont j’ai regardé deux cents vidéos au bas mot (au passage je regrette beaucoup qu’on ne puisse plus trouver l’intégralité des vidéos sur la vaccination, que j’aurais aimé revoir). Son parcours est passionnant ; on ne peut pas le comprendre en regardant une vidéo, son cheminement est par lui-même instructif. Il s’est formé tout seul, ou presque, et son savoir est un savoir authentique, c’est bien ce qui lui donne ce goût unique si particulier.
Je me suis abonné à 442 uniquement pour avoir accès à cette interview.
je viens de m abonner et ne sais pas comment écouter l’intégrale de Thierry Casanova
Pourquoi s’acharner sur Thierry? Parce qu’il s’interroge sur les pouvoirs immenses de guérison de la nature et de l’être humain qui vient contre carrer le paradigme de la médecine traditionnelle en occident. Grand soutiens pour toi Thierry !!
Merci beaucoup pour cette interview. Je découvre le média en 4-4-2 qui donne la parole avec des questions pertinentes et ne semble pas vouloir imposer une façon de penser. Je retrouve avec plaisir Thierry Casanovas, qui malgré les attaques, semble plus frais que jamais. Serait-ce donc vraiment lui, qui nous la met, la carotte ? 😄
Il dérange big pharma et les plans diabolique des ami(e)s de Klaus Schwab. « La vérité dérange le mensonge »
Excellente interview, qui m’a redonné du baume au coeur quand à mes propres choix…. Tout est vraiment possible… J’aime décidément beaucoup Thierry Casasnovas que je suis de loin en loin depuis des années et que je vais me mettre à suivre de près en près…
Interview excellent et authentique merci
Ça fait plaisir de le revoir. J’attends impatiemment ses prochaines vidéos. ♥️
Thierry reste plus que jamais un Phénix, merci Thierry d’être ce que tu es 😉
Et c’est un mec comme ça qu’on vient emmerder !
Merci. Merci. Merci. Merci.
Un Titi comme d’hab, compétitif, sensible, instructif, exact, marrant et terriblement émouvant. Je n’ai jamais oublié cette vidéo du mangeur de fruits en Thaïlande, où je me suis dit : « purée, le gars ne fait pas de la pub à son discours, mais qu’est-ce que ça sonne juste en moi. » Son parcours était inspirant, il est devenu exemplaire pour qui admet la splendeur du vivant en soi. La patience fait partie du chemin de foi. Merci au Media 4-4-2 de m’offrir ces instants de choix avec mon enseignant principal et un être humain cher à mon cœur. Longue et heureuse vie à vous tous.