Actualités nationales

Pour Nathalie Marquay, la mort de son mari Jean-Pierre Pernaut pourrait être liée au vaccin contre le COVID-19

Le dimanche 14 janvier 2024, Nathalie Marquay a partagé ses interrogations concernant la mort de son mari, Jean-Pierre Pernaut, lors de son passage sur le plateau de "Sept à huit" sur TF1. Près de deux ans après le décès de l'emblématique journaliste, la comédienne a soulevé des questions délicates, remettant en cause les circonstances de son départ prématuré.

mise à jour le 15/01/24

Nathalie Marquay éclaire les zones d’ombre autour du décès de Jean-Pierre Pernaut.

En février 2022, Jean-Pierre Pernaut avait été admis à l’hôpital européen Georges-Pompidou suite à plusieurs accidents vasculaires cérébraux et des complications après une opération à cœur ouvert. Placé dans un coma artificiel, il a finalement rendu son dernier souffle le 2 mars de la même année, à l’âge de 71 ans.

Nathalie Marquay a révélé sur le plateau que des examens médicaux préalables n’avaient montré aucune trace de cancer des poumons, mais qu’une IRM réalisée plus tard avait révélé un mini-AVC. Elle a exprimé sa perplexité face à la découverte soudaine de problèmes cardiaques, alors que des tests récents ne montraient aucune anomalie.

« Déjà on avait fait des PET scan pour le cancer des poumons. Plus de traces. Et là, par contre, on a dû faire après une IRM, et là, on a vu qu’il avait fait un mini AVC. On me dit subitement ‘il a la valve du cœur qui est abîmée’. Je trouve ça bizarre parce qu’il y a à peine un mois, on a fait tous les tests pour le cœur. Il n’y avait rien ».

Les doutes de la comédienne s’étendent à la vaccination contre la COVID-19, pointant du doigt le vaccin administré à son mari. Elle a déclaré :

« Entre le vaccin anti-COVID et la radiothérapie, ils ne font pas bon ménage pour moi. On n’a pas de recul. »

Nathalie a partagé ses préoccupations quant à un éventuel lien entre le décès de Jean-Pierre Pernaut et la vaccination, déclarant que huit jours après son troisième vaccin, il a subi ses premiers AVC.

« Moi, j’ai des doutes, ce sont mes pressentiments. C’est vrai que ça a sauvé beaucoup de gens. Moi-même, j’ai fait mes trois vaccins. Jean-Pierre avait fait ses deux premiers vaccins, pas de problème. Il a fait le troisième vaccin et huit jours après son vaccin, il m’a fait ses premiers AVC, thrombose sur thrombose. »

Déjà, lors d’une interview sur Europe 1 le 5 janvier 2024, Nathalie Marquay avait souligné que, selon elle, la mort de Jean-Pierre Pernaut pourrait être liée au vaccin contre la COVID-19.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Pour Nathalie Marquay, la mort de son mari Jean-Pierre Pernaut pourrait être liée au vaccin contre le COVID-19"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Actualités nationales

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous