Jean-Michel Blanquer rigole face à une femme qui lui annonce la mort de son mari suite à la 3e dose

mise à jour le 10/06/22

On a beau voir nos politiciens creuser dans l’horreur, il nous arrive de penser qu’il n’y a pas de limite. Jean-Michel Blanquer, en déplacement pour sa campagne des législatives, a une manière bien à lui d’obtenir des voix. Au détour d’une distribution de tracts, une dame l’interpelle et lui explique sa situation : « Je suis une femme célibataire, avec trois enfants que j’élève toute seule. Mon mari est mort au mois de janvier, après la troisième dose, d’un cancer foudroyant. Il est parti en trois jours. »


En colère, elle prévient le haut fonctionnaire sur la vaccination des enfants avec ce qu’elle considère aujourd’hui comme un poison. C’est à ce moment que Jean-Michel Blanquer décide de rire. Pire qu’une tarte à la crème dans la figure, cette dame doit supporter le rire narquois de l’ancien ministre de l’Éducation nationale. « Non, ne rigolez pas s’il vous plaît ! C’est insolent ce que vous êtes en train de faire… Vous pouvez pas savoir à quel point je vous déteste, ainsi que monsieur Macron qui a tué mon mari, le père de mes enfants, à cause d’une troisième doses de merde. »

Cette vidéo — qui a dépassée les 700 000 vues — a été postée sur le compte Tiktok de Julie, la fille cette dame en colère. « Mon papa allait très bien… et le jour de la 3e doses, il s’est tout suite sentie mal. Il ma dit : Juju j’aurais pas dû ! » Commentaire de Julie sur Tiktok.

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Dernières actus

Société
APPEL AUX PARENTS : des enjeux de la protection de l’enfance face au programme d’éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle.
Voix courageuse
Conflits
La plus jeune journaliste de Gaza, Lama Abu Jamous, 9 ans, témoigne des horreurs de la guerre sur Instagram à ses 871 000 abonnés
Aide humanitaire
Actualités internationales
Coup de théâtre : L’UE renforce son soutien à l’UNRWA avec 50 millions d’euros, dévoilant les mensonges d’Israël
#MusiqueIA
Culture
Suno : le générateur de musique IA qui va secouer l’industrie face à des hits personnalisés en un clin d’œil.
folie
Société
Corinne Lalo, grand reporter à TF1 : « Le vaccin a un effet hormonal délétère dans les ovaires. C’est aberrant. »
Jeu dangereux
Actualités internationales
Macron continue d’envisager sérieusement d’autoriser ses unités militaires à entrer en Ukraine afin de créer un « dilemme stratégique » pour la Russie
Anti-constitutionalité
Législation
Le Général Coustou remet en question la légitimité de l’action française en Ukraine
Influence
Médias
Dominique de Villepin recadre Apolline de Malherbe sur la chaine pro-israélienne BFM TV : « À qui appartient votre chaîne ? »
Rupture
Politique
François Asselineau en route pour les européennes : Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan, RN, Francis Lalanne, Frexit, agriculture…
devoir de mémoire
People
Rappel – Pour l’acteur François Berléand les antivax sont des crétins qu’on ne doit pas soigner

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous