Lola, jeune fille de 12 ans retrouvée asphyxiée dans une malle. Pour l’heure nous ne connaissons pas le mobile du meurtre : gratuit ou vengeance ? Il ressort des auditions que la meurtrière, Dhabia B., « aurait entraîné la victime jusqu’à l’appartement de sa sœur, vivant dans le même immeuble que l’enfant, qu’elle lui aurait imposé de se doucher avant de commettre sur elle des atteintes à caractère sexuel et d’autres violences ayant entraîné la mort, et qu’elle aurait dissimulé le corps dans la caisse ».
Pour ajouter au macabre, elle explique avoir mis le sang de la victime dans une bouteille avant de le boire. Mais les enquêteurs n’ont pour l’heure retrouvé aucune trace de cette fameuse bouteille.
Si la principale suspecte, Dahbia B., 24 ans, a été interpellé le 21 août 2022 par la police des airs et des frontières pour défaut de titre de séjour. Une obligation de quitter le territoire français sous un délai de trente jours lui avait alors été délivrée automatiquement. Donc si le gouvernement avait appliqué la loi, elle aurait dû quitter le territoire au plus tard le 21 septembre et le pire aurait été évité.
Le commentaire de François Asselineau convient parfaitement à la situation : « Brigitte Macron a qualifié d’“intolérable” l’assassinat sordide de la jeune Lola (12 ans). Mais il est toléré de fait, car il s’inscrit dans une longue liste de crimes résultant de la non-application de nos lois. »
🤬LOLA: UN DRAME «INTOLÉRABLE»
MAIS TOLÉRÉ [1]
Brigitte Macron a qualifié d'«intolérable» l'assassinat sordide de la jeune Lola (12ans).
Mais il est toléré de fait,car il s'inscrit dans une longue liste de crimes résultant de la non-application de nos loishttps://t.co/LuQdpxB4h1— François Asselineau (@f_asselineau) October 18, 2022
Alors que les citoyens sont sommés de porter des masques à l’extérieur, obligés de se vacciner sous peine de perdre leur emploi, contraints de baisser le chauffage… une meurtrière peut tranquillement se balader et faire des victimes sur le sol français sans que la loi soit respectée. Ce laxisme rend le gouvernement complice de cette horreur… et donne du grain à moudre à ceux qui amalgament les Français d’origine algérienne qui seraient coupables de cette abomination par filiation au pays. La récupération politique répugnante concernant ce drame ajoute à l’ambiance délétère.
Ce laisser-aller rend la responsabilité de l’État dans le meurtre de la jeune Lola incontestable. Si d’avenir ce gouvernement pouvait faire appliquer la loi et simplement la loi — à moins de vouloir une montée des tensions en France —, les Français de toutes confessions seraient ravis de voir de futurs drames évités, qu’aucun ne cautionne. À bon entendeur !
Le Média en 4-4-2.