Actualités internationales

La femme, le fils (15 ans) et la fille (7 ans) de Wael Dahdouh, chef du bureau d’Al Jazeera à Gaza, ont été tués

L’épouse et les deux enfants de Wael al-Dahdouh, correspondant d’Al Jazeera dans la Bande de Gaza, ont été tués lors d’une frappe aérienne israélienne qui a visé leur maison dans le sud de la Bande de Gaza.

mise à jour le 26/10/23

Le journaliste Wael Al-Dahdouh pleure sa famille décimée par les bombardement israéliens.

La famille avait déjà été déplacée de son domicile au camp de réfugiés de Nuseirat en raison des frappes aériennes israéliennes en cours dans l’enclave. Al-Dahdouh, correspondant du service arabe d’Al Jazeera, couvrait les frappes aériennes israéliennes lorsqu’il a appris la nouvelle de la mort de sa famille. La chaîne qatarie a diffusé une vidéo du correspondant jetant un dernier regard à son fils Mahmoud (15 ans) allongé sur le sol de l’hôpital et portant le corps de sa fille Sham (7 ans) dans ses bras. Al Jazeera a condamné l’assaut indiscriminé des forces israéliennes et a exprimé ses sincères condoléances et sa sympathie à Wael Al-Dahdouh pour la perte de sa famille.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "La femme, le fils (15 ans) et la fille (7 ans) de Wael Dahdouh, chef du bureau d’Al Jazeera à Gaza, ont été tués"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Actualités internationales

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous