La famille avait déjà été déplacée de son domicile au camp de réfugiés de Nuseirat en raison des frappes aériennes israéliennes en cours dans l’enclave. Al-Dahdouh, correspondant du service arabe d’Al Jazeera, couvrait les frappes aériennes israéliennes lorsqu’il a appris la nouvelle de la mort de sa famille. La chaîne qatarie a diffusé une vidéo du correspondant jetant un dernier regard à son fils Mahmoud (15 ans) allongé sur le sol de l’hôpital et portant le corps de sa fille Sham (7 ans) dans ses bras. Al Jazeera a condamné l’assaut indiscriminé des forces israéliennes et a exprimé ses sincères condoléances et sa sympathie à Wael Al-Dahdouh pour la perte de sa famille.
🇮🇱🇵🇸 FLASH | Le journaliste correspondant d’Al Jazeera à #Gaza, Wael Al-Dahdouh, a perdu sa femme, son fils et sa fille dans une frappe aérienne israélienne.
« Ils se vengent sur les enfants ! », a-t-il déclaré en larmes devant la dépouille de son enfant. pic.twitter.com/wFQllcACJv
— Cerfia (@CerfiaFR) October 25, 2023
Pas encore de commentaire sur "La femme, le fils (15 ans) et la fille (7 ans) de Wael Dahdouh, chef du bureau d’Al Jazeera à Gaza, ont été tués"