Xavier-Louis de Izarra le reconnait : lorsque tu es allégé de tes babioles, tu progresses beaucoup plus vite dans la vie. Nemo en est la preuve puisqu’il a gagné l’Eurovision 2024. Le Nemo, il se les ait fait couper ! C’est pas un macho Nemo. Un macho c’est un lâche ! Le macho s’accroche bêtement à ses boulettes, comme si sa vie en dépendait. Le macho, c’est pas un progressiste. Comme les hétéros d’ailleurs. Ce sont des arriérés !
Pour un non-binaire libéré de ses gnognotes, la vie est devant lui. Il peut même devenir président, le sommet de l’État et même se faire prendre par Kéké Rose… comme ministre, secrétaire d’État, ministre de la famille, chef des armées…
« Le grand chanteur, Nemo »… A écouter uniquement si l’on est SOURD !
Pas étonnant qu’il pleuve autant !
On devrait renommer cette connerie d’eurovision par « la cage aux folles » !
A quand des branlettes et/ou des partouzes en chantant et en direct ?
Oups: un raté clavier .
Je disais que c’est une vitrine de propagande de la perversité progressiste . Mais cette année on atteint des sommets dans la vulgarité, le satanisme et simplement le bon goût . Ce genre d’évènement est important car c’est dans ces moments que l’on peut se rendre compte du schisme entre deux humanités . Il y a ceux qui se vautrent dans cette bouillie orgiaque et ceux qui restent fidèles aux valeurs ancestrales. A chacun de choisir son camps .
Il y un bon moment que l’eurovision n’est plus un concours, mais une vitrine de propagande de l progressiste.