Selon Xavier-Louis, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ne sont pas humains, mais des reptiliens. Ces derniers sont des extraterrestres venus d’une autre galaxie, qui ont la capacité de prendre une apparence humaine. Ils se baladent dans l’univers, et certains d’entre eux vivent sur Terre, tandis que d’autres se baladent dans d’autres galaxies. Leur but ? Éveiller les humains en les abrutissant.
Les reptiliens de TPMP sont bienveillants. Le dieu Hanouna pousse le peuple dans les profondeurs les plus ténébreuses de la bêtise, pour que, par réflexe, ce peuple cherche la lumière par lui-même.
« TPMP est un spectacle populaire où chaque chroniqueur joue un rôle, ils jouent soit aux cons, soit aux génies. pour nous embrouiller les neurones. Géraldine Maillet par exemple interprète à la perfection l’autruche ignorante, une belle autruche aux grands yeux Il ne faut pas s’énerver, bien sûr. Faut pas s’énerver contre elle. C’est juste une actrice reptilienne.»
Pas encore de commentaire sur "Xavier-Louis de Izarra : « Le Dieu Hanouna n’est pas un con parce qu’il explique aux cons qu’être con, c’est con ! »"