Enseignement

Jérémie Mercier avec Nicole et Gérard Delépine : « Les dérives autour de la transition de genre »

Jérémie Mercier reçoit Nicole et Gérard Delépine, tous les deux médecins oncologues et respectivement pédiatre et chirurgien orthopédiques, à l'occasion de la sortie de leur livre "Dysphorie de genre - Hormones, chirurgies, transformations... Risques et dérives de la transition de genre chez les enfants et les adolescents"

mise à jour le 04/12/23

La transition de genre et ses dérives prennent une ampleur alarmante, notamment chez les enfants et les adolescents. Ce constat grave a été soulevé par Nicole et Gérard Delépine. Lors d’une interview avec Jérémie Mercier pour « Science en Conscience », ils ont partagé des témoignages bouleversants et des alertes cruciales.

Nicole, pédiatre de formation, a été interpellée par des appels au secours de familles dont les enfants sont revenus traumatisés de l’école. En explorant le sujet, elle souligne l’ampleur tragique de cette problématique, touchant potentiellement tous les enfants scolarisés. L’effraction psychique qu’entraîne cette éducation pseudo-sexuelle dès un jeune âge est comparée aux conséquences d’un viol, causant des dommages psychologiques irréversibles.

Ce livre vise à alerter et à éveiller les parents et les soignants sur cette menace omniprésente, remettant en question l’enseignement de la sexualité aux enfants avant la puberté. Les auteurs mettent en garde contre les directives provenant de l’OMS, critiquant la tendance croissante à l’intégration de cette éducation dans diverses structures, y compris les crèches.

Les enfants exposés à ces contenus présentent des signes alarmants tels que mutisme, peur de retourner à l’école, insomnie, régression comportementale, et parfois même des comportements inappropriés entre pairs, répliquant ce qu’ils ont appris.

Cette dérive, issue d’une idéologie transhumaniste, vise à déconstruire les fondements de la famille et de la société, dénoncent les Delépine. Ils alertent sur une volonté de séparer procréation et sexualité, menant à une déshumanisation profonde de l’individu.

Cette prise de conscience appelle à une action immédiate pour protéger la santé mentale des enfants et préserver leur innocence face à ces dérives sociétales.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Jérémie Mercier avec Nicole et Gérard Delépine : « Les dérives autour de la transition de genre »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Enseignement

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous