Gay Pride annulée : La Géorgie contre la propagande LGBT ?

mise à jour le 18/07/23

On peut se poser la question à la vue de ces images où des citoyens géorgiens ont détruit à Tbilissi, la capitale du pays, le matériel qui devait servir à la parade. L’évènement sera finalement annulé. L’extrême droite est-elle encore à l’œuvre ? Non, ce sont simplement des parents qui souhaitent protéger leurs enfants de la propagande perverse et de la vague wokiste promue par l’Occident.

https://twitter.com/ericarchambaul7/status/1679237526543007745?s=52

 

L’ambassade de l’UE à Tbilissi a été « déçue ». « Ceux qui incitent à la violence et utilisent la violence doivent être traduits en justice », a déclaré l’agence sur Twitter. L’ambassade des États-Unis a appelé le gouvernement géorgien à protéger les droits humains fondamentaux de tous les Géorgiens. Il est antidémocratique d’utiliser la violence et l’intimidation pour faire taire d’autres points de vue. « Cela va à l’encontre de l’histoire de tolérance, de compassion et de pluralisme de la Géorgie. »

Les mondialistes semblent avoir un certain retard en terme de propagande du côté de l’Europe de l’Est !

Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous