Le Dr Typhaine Pinsolle, microbiologiste hospitalière à l’AP-HP (assistance publique des hôpitaux de Paris), était au Sénat le 7 novembre 2023.
Nous avons la chance d’avoir accès à son discours pragmatique, fait de bon sens, de clairvoyance. Elle revient sur les effets secondaires de la vaccination Covid-19.
Le contexte historique de départ est rappelé, je cite le Dr Typhaine Pinsolle :
« La science a été confisquée, bâillonnée, ignorée, tous les scientifiques du monde ont été censurés et ce, depuis le début ! Les textes sont là pour nous rappeler qu’on ne peut pas imposer un produit expérimental aux populations. Les textes sont là pour nous rappeler qu’on ne peut pas non plus développer un vaccin lorsqu’il existe des traitements. C’était donc parfaitement illégal. »
La politique autour du Gardasil pour les enfants est aussi abordé avec, je cite :
« Je vous invite à toujours garder en tête que les obligations vaccinales arrivent toujours via les enfants dont les parents sont souvent culpabilisés, apeurés, et via les soignants qui servent alors de caution à ceux qui ont imposé ces vaccinations. »
Retour sur les vaccins Covid, je cite le Dr Typhaine Pinsolle :
« Les militaires sont toujours soumis à l’obligation vaccinale, ils en sont à leur cinquième dose ! A ce jour, 67 OPEX (67 militaires en Opérations Extérieures) ont été rapatriés pour des effets indésirables graves et en sont décédés. Moyenne d’âge = 27 ans ! C’était de jeunes soldats en pleine santé, jeunes mariés, jeunes pères ou futurs pères, morts dans un silence assourdissant. Des soldats qui n’auront droit à aucune cérémonie nationale, aucune médaille car ils ne sont pas morts pour la France. Ils sont morts sur l’autel du Dieu vaccin qui n’en était même pas un… »
Ses mots de la fin :
« Ce n’est plus le temps de dire mais le temps de faire. Et nous scientifiques, nous restons humblement à votre disposition pour vous aider si vous le souhaitez. Travaillons ensemble en bonne intelligence, dans l’intérêt commun. Qui sait ? Peut-être est-ce la conception d’une nouvelle politique collaborative citoyenne ? »
Marc Doyer, ou le combat d’un veuf contre Big Pharma.
Marc Doyer témoigne une nouvelle fois sur la dégradation de santé, puis le décès de sa femme, survenu après l’injection. Il décrit aussi le comportement des « experts » Pfizer auquel il se retrouve confronté. Les érudits de la question sanitaire reconnaitront derrière Marc Doyer notamment l’avocat David Guyon, le chirurgien Eric Loridan, le Dr Typhaine Pinsolle (intervenant plus haut), et Mélodie Feron, victime elle aussi et créatrice du site https://www.ouestmoncycle.com/ .
Au titre de ces problèmes menstruels chez les femmes, Marc Doyer rappelle d’ailleurs que les premiers témoignages sur ce sujet étaient aussi taxés de complot. Sauf que cela a pris une telle ampleur que c’est remonté jusqu’à l’OPECST (office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et techniques), puis jusqu’à la Cour européenne (par l’intermédiaire de Diane Protat, avocate en charge du dossier). Il rappelle aussi le décès de Maxime Beltra et les circonstances rapportées par les médias dominants.
« On commence à voir qui sont vraiment les complotistes »
Marc Doyer
Pas encore de commentaire sur "Discours percutant du Dr Typhaine Pinsolle au Sénat sur les vaccins Covid-19"