Ils nous avaient vendu un monde démocratique, de liberté d’expression… C’est pas vraiment ça !
Après la censure pure et simple de Facebook, Instagram, Snapchat, Twitch et Twitter, c’est au tour de YouTube de suspendre la chaîne du Président Donald Trump qui comptait 2,77 millions d’abonnés.
YouTube limite à son tour le compte de Donald Trump https://t.co/DCYxl5o9Ug
— Le Monde (@lemondefr) January 13, 2021
Et comme il faut punir l’insoumission de ce dernier, la Deutsche Bank emboîte le pas afin d’attaquer Donald Trump au portefeuille en coupant les ponts avec la Trump Organization.
Donald Trump apparaît de plus en plus seul. Deutsche Bank, principal créancier de la Trump Organization, aurait décidé de couper les ponts avec le président américainhttps://t.co/YzColShKup
— Les Echos (@LesEchos) January 12, 2021
La chancelière allemande, Angela Merkel s’inquiétait à juste titre que les comptes du président Donald Trump sur les réseaux sociaux soient fermés définitivement, elle comprend que la puissance de l’État Profond peut en finir avec n’importe quel chef d’État.
Le vent tourne? Angela #Merkel déclare que le blocage par Twitter de #Trump est « problématique », le droit à la liberté d’expression est fondamental, par son porte-parole. https://t.co/kdQjLYp5sF
— Momotchi (@momotchiii) January 11, 2021
Si vous voulez reconnaître ceux qui font le boulot, regardez contre qui va l’acharnement de l’État Profond. Ouvrez les yeux !