Politique

Qui propulse Gabriel Attal dans les sommets ? Par François Asselineau

La nomination surprise de Gabriel Attal au poste de Premier ministre a suscité des réactions mitigées au sein de la classe politique française. François Asselineau, président de l'UPR expose des détails personnels sur la vie et le parcours politique de Gabriel Attal, dévoilant ainsi sa vision de cette ascension (trop) fulgurante.

mise à jour le 10/01/24

Asselineau critique la montée de jeunes politiciens inexpérimentés aux postes clés et cette tendance à privilégier la communication sur l’expérience.

François Asselineau met en lumière l’émergence de dirigeants politiques sans expérience et uniquement préoccupés par la communication, dépourvus de recul face aux échecs et manquant de connaissances approfondies. Il dénonce le choix de ces personnalités guidées par l’oligarchie internationale, mettant en danger les intérêts nationaux.

Il pointe également du doigt le manque de démocratie, soulignant que la volonté du peuple est écartée dans ces décisions politiques. François Asselineau critique la stratégie consistant à maintenir une majorité faible en s’appuyant sur de prétendus opposants, tout en promouvant des figures jeunes pour donner une image de modernité.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Qui propulse Gabriel Attal dans les sommets ? Par François Asselineau"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous