Santé

L’enfer de Mariama : en fauteuil roulant, convulsions et vomissements à cause du vaccin, les médecins refusent de la soigner

Entre négligence et refus de soin, Mariama, 18 ans, raconte son parcours à Oh!MyMag et dénonce le comportement des médecins qui ont tout fait pour cacher que son état était lié au vaccin et non au Covid-19.

mise à jour le 07/03/24

Le témoignage glaçant de Mariama, 18 ans, victime des effets secondaires du vaccin contre le Covid-19.

Le 10 février 2022, la vie de Mariama bascule. Après avoir reçu sa deuxième dose de vaccin contre le Covid-19, cette jeune femme de 18 ans commence à ressentir des symptômes inquiétants. Des vomissements, des tremblements, des raideurs dans le corps et des chutes inexpliquées. Malgré les appels au Samu et les visites aux urgences, les médecins refusent de prendre au sérieux l’état de santé de Mariama et lui attribuent ses symptômes à de l’angoisse ou à des problèmes psychologiques.

Au début, Mariama n’est pas persuadée que son état est lié au vaccin. Elle pense plutôt que ses symptômes sont dus à une infection ou à un autre problème de santé. Mais au fil des semaines, son état s’aggrave et elle commence à se poser des questions. Elle se rend compte que de nombreux autres patients sont dans la même situation qu’elle et que les médecins refusent de reconnaître les effets secondaires du vaccin.

La jeune femme se retrouve alors dans une situation dramatique : elle ne peut plus marcher et est obligée de se déplacer en chaise roulante. Les médecins refusent toujours de la prendre en charge et de lui faire passer des examens approfondis. Ils lui prescrivent des médicaments pour l’angoisse et lui conseillent de consulter un psychiatre. Pire encore, ils la menacent de l’interner en psychiatrie !

L’étudiante est au bout du rouleau. Elle ne sait plus vers qui se tourner et se sent abandonnée par le système de santé. Elle décide alors de témoigner publiquement pour dénoncer le comportement des médecins et pour que son histoire serve à faire évoluer les mentalités.

Aujourd’hui, Mariama est toujours en chaise roulante et souffre de séquelles importantes. Elle est persuadée que son état est lié au vaccin et continue de se battre pour que sa voix soit entendue et pour que les médecins reconnaissent enfin les effets secondaires du vaccin. Elle espère que son histoire servira à faire évoluer les mentalités et à éviter que d’autres patients ne vivent le même calvaire qu’elle.

Le témoignage pognant de Mariama met en lumière les défaillances du système de santé et le manque de considération de certains médecins envers leurs patients. Il est inadmissible que des personnes soient laissées pour compte et ne reçoivent pas les soins dont elles ont besoin. Il est temps que les médecins prennent leurs responsabilités et écoutent réellement leurs patients, sans préjugés ni parti pris. Mariama mérite justice et réparation pour le préjudice qu’elle a subi.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

1 commentaire sur "L’enfer de Mariama : en fauteuil roulant, convulsions et vomissements à cause du vaccin, les médecins refusent de la soigner"

Laisser un commentaire

  1.  » Il est temps que les médecins prennent leurs responsabilités et écoutent réellement leurs patients, sans préjugés ni parti pris. »
    Et si c’était juste une histoire de corruption ? On ne peut pas croire que tous les médecins sont ignorants des effets des vaxx. Donc nous sommes face à deux catégories : les véritables médecins, Raoult , Perronne, Fouché…..et les pourris/corrompus/vendus ….A chacun de classer son médecin traitant dans une de ces deux cases .

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous