Le mensonge flagrant de Macron concernant les jeux Olympiques en cas de menaces potentielles : « Nous avons un plan B et C ! »

Dans une récente intervention sur l'émission "C à vous", Emmanuel Macron a soulevé la possibilité d'avoir un plan B voire même un plan C pour la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques de Paris en 2024 en cas de menaces potentielles. Cependant, les déclarations du président français ont semé le doute quant à la réelle existence de ces alternatives. Alors que l'idée de prévoir des alternatives en cas de scénarios imprévus semble logique, un article du Canard Enchaîné paru le 27 décembre remet en question la réalité de ces plans.

mise à jour le 31/12/23

Notre cher président a une fois de plus raconté n’importe quoi à propos du niveau de préparation de la sécurité pour la cérémonie d’ouverture des JO 2024.

Selon le Canard Enchaîné, après l’annonce de Macron, le ministère de l’Intérieur et la mairie de Paris auraient été pris au dépourvu, ignorant apparemment l’existence d’un plan B. Même au sein du comité d’organisation des jeux Olympiques (COJO), un dirigeant affirme que ses équipes n’ont pas entamé le moindre travail technique sur un scénario alternatif !

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Le mensonge flagrant de Macron concernant les jeux Olympiques en cas de menaces potentielles : « Nous avons un plan B et C ! »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous