L’ancien sénateur Scott Brown a menacé de « botter le cul » de Joe Biden pour avoir peloté sa femme

mise à jour le 13/09/24

Selon le site Zerohedge, l’ancien sénateur américain et diplomate Scott Brown a déclaré avoir menacé de “botter le cul” du président Joe Biden pour avoir touché sa femme de manière inappropriée. Scott Brown, qui a été sénateur du Massachusetts avant de devenir ambassadeur en Nouvelle-Zélande sous l’administration Trump, a fait cette déclaration lors d’une interview en podcast.


Il a affirmé que Biden avait commencé à peloter sa femme Gail Huff — une présentatrice au Etats-Unis — lorsqu’il prêtait serment en tant que sénateur nouvellement élu.

Lors de l’interview, l’animateur Tom Shattuck a évoqué les antécédents de comportements de Biden envers les femmes et enfants, notamment le reniflement des cheveux et les gestes déplacés. Selon Shattuck, ces comportements ont eu un impact négatif sur la popularité de Biden auprès des électrices.

Scott Brown a également exprimé son opinion sur l’état mental de Biden, affirmant qu’il montrait des signes de démence et d’Alzheimer. Selon un récent sondage Harris, 43 % des démocrates pensent que Biden est trop âgé pour être président.

En ce qui concerne l’incident impliquant sa femme, Brown a déclaré : “Ouais, je lui ai dit que j’allais lui donner un coup de pied… euh… je lui ai dit d’arrêter”.

Voici une compilation montrant le comportement du président des États-Unis touchant et reniflant des enfants et des femmes :

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous