Julien Pain insiste pour interviewer Booba, ce dernier lui répond : « Va sucer des b**** en enfer ! »

Le rappeur Booba, habitué à jongler avec les punchlines, a cette fois-ci décliné, à sa manière, l'invitation du journaliste Julien Pain. La réponse, teintée de fermeté, n'a pas manqué de piquant.

mise à jour le 26/01/24

Booba refuse l’invitation d’interview de Julien Pain, dénonçant les erreurs et contradictions de ce dernier avec une réponse cinglante.

Depuis que Booba s’est rapproché de Marc Doyer, dont la femme est décédée de la maladie de Creutzfeldt-Jakob suite à une injection anti-COVID, le rappeur semble avoir trouvé une cause juste en dénonçant le silence entourant les effets secondaires. Mais c’est sans compter Julien Pain, notre fact-checker autoproclamé, qui s’est lancé dans une quête improbable : interviewer le Duc de Boulogne.

Malheureusement, les interviews de Julien Pain, réputé pour ses erreurs factuelles, ne se font jamais dans les conditions du direct, mais toujours avec l’aide d’un monteur vidéo de Bricorama. De son côté, Booba, qui connaît bien la tartuferie des médias — que ce soit sur CNEWS ou TPMP —, n’est pas homme à tomber dans ce piège.

C’est alors qu’à la demande, en messagerie sur X, qui viendra perturber la quiétude du rappeur. Julien Pain tentera sa chance, mais la réponse de celui qui est considéré comme l’un des pionniers du rap français répondra de manière cinglante : « Va sucer des b**** en enfer ! »

La réponse de Booba, n’est pas sans fondement et notre rédaction a décidé de traduire les propos du Duc de Boulogne :
.Je vous exprime mes sincères remerciements pour l’invitation que vous m’avez gracieusement transmise. Cependant, suite à mes recherches, il me semble que votre statut de journaliste recommandable demeure discutable. Votre propension à déformer la vérité est manifeste, et votre approche sérieuse ne s’accorde guère avec mes préférences.
.
Je souligne vos mensonges antérieures, notamment celle où vous admettiez avoir trompé les Français en avril 2022 au Centre de Congrès DIAGORA / TOULOUSE. :

« J’ai pris les gens pour des idiots »

Je souligne également les incohérences notables de vos prises de position, notamment dans votre émission ‘Vrai ou Fake‘, où vous affirmez que l’hypothèse de la fabrication du COVID est infondée. Pourtant, en novembre, vos déclarations vont diamétralement à l’encontre de cette affirmation initiale.

De surcroît, en mai, un tweet de votre part assure que :

« Non, le pass sanitaire ne deviendra pas un pass vaccinal et n’imposera pas la vaccination. Et non, il ne faudra pas le présenter pour aller au restaurant. »

De plus, vos déclarations du 9 avril 2021 soutiennent, avec assurance, que :

« Oui, le vaccin vous protège. Mais oui aussi, il protège les autres, car il réduit le risque de transmission. »

Ces contradictions qui se manifestent dans vos prises de position contribuent à ébranler la crédibilité de vos affirmations. Mon choix de décliner votre invitation repose, entre autres, sur cette observation. De fait, je préfère mille fois être interviewé par Marcel D., dont le complotisme témoigne le sérieux du personnage.

C’est dans ces conditions que je préfère refuser poliment votre invitation.

Booba

Ps : « Va quand même sucer des b**** en enfer ! »

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Julien Pain insiste pour interviewer Booba, ce dernier lui répond : « Va sucer des b**** en enfer ! »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Culture

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous