Rappel – L’actrice Victoria Abril en roue libre contre les vaccins Covid-19, la gestion de la pandémie et le confinement

Avec Victoria Abril, nous sommes loin des Didier Bourdon, Jean-Paul Rouve, Karin Viard... A ne surtout pas boycotter, bien au contraire, bousculez-vous pour aller voir cette actrice au cinéma.

mise à jour le 27/12/22

Lors du prix Feroz de Honor 2021 de l’Association des informateurs cinématographiques de Espagne (AICE) en reconnaissance de sa carrière, l’actrice espagnole Victoria Abril s’est prononcée contre les vaccins Covid-19, la gestion de la pandémie et le confinement. Youtube n’a apparemment pas apprécié les dires de la comédienne puisque cette dernière s’est faite virer manu militari de la plateforme, rien d’étonnant en ces temps de démocratie à géométrie variable.


Victoria Abril : « Si vous regardez la télé et que vous ne sortez pas, vous pensez que les gens meurent dans la rue, mais les gens meurent comme chaque année, l’année 2020 n’a pas eu plus de morts qu’en 2019, où est la pandémie ? […] Tout cela est pour nous confiner, aliéner nos droits et libertés fondamentales et nous transformer en esclaves et cobayes. […] Les coûts et les dommages collatéraux de ces mesures sanitaires, nous allons les payer et nous sommes en train de les payer très cher et très longtemps. Cet argent magique de l’Union européenne qui tombe du ciel n’est pas gratuit, nous allons le payer cher pendant 40 ans. »

Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous