Présentée par Anne-Charlotte Limame, l’émission a abordé la situation géopolitique actuelle en affirmant que la France, ou plutôt l’Europe, était en guerre et que cette guerre serait vite gagnée. La colonelle Mac Kinsay, invitée pour l’occasion, a évoqué les difficultés économiques de la Russie, allant jusqu’à suggérer que les Russes auraient récupéré les puces électroniques de leurs machines à laver pour faire fonctionner leurs missiles nucléaires. L’émission a également évoqué les prochaines élections européennes, appelant les téléspectateurs à voter pour le parti Renaissance, présenté comme le dernier rempart contre le retour des heures les plus sombres de notre histoire.
L'émission parodique "CPas nous" de Laurent Firode a abordé la question de la guerre en Ukraine avec une invitée exceptionnelle, la colonelle Mac Kinsay, chef des opérations de l'OTAN.
mise à jour le 24/03/24
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "Émission « CPas nous » : C’est la faute à Poutine ! (Parodie)"