Humour

Émission « CPas nous » : C’est la faute à Poutine ! (Parodie)

L'émission parodique "CPas nous" de Laurent Firode a abordé la question de la guerre en Ukraine avec une invitée exceptionnelle, la colonelle Mac Kinsay, chef des opérations de l'OTAN.

mise à jour le 24/03/24

Les invités de l’émission « CPas nous » expliquent que la guerre est gagnée d’avance et qu’il faut absolument voter Renaissance aux prochaines élections.

Présentée par Anne-Charlotte Limame, l’émission a abordé la situation géopolitique actuelle en affirmant que la France, ou plutôt l’Europe, était en guerre et que cette guerre serait vite gagnée. La colonelle Mac Kinsay, invitée pour l’occasion, a évoqué les difficultés économiques de la Russie, allant jusqu’à suggérer que les Russes auraient récupéré les puces électroniques de leurs machines à laver pour faire fonctionner leurs missiles nucléaires. L’émission a également évoqué les prochaines élections européennes, appelant les téléspectateurs à voter pour le parti Renaissance, présenté comme le dernier rempart contre le retour des heures les plus sombres de notre histoire.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Émission « CPas nous » : C’est la faute à Poutine ! (Parodie)"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous